Entra:     

Forum: French Forum

Topic: hercules dj console mk4

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

HELLO,

Je compte acheter la nouvelle table de mixage hercules dj console mk4, pouvez-vous me dire si elle fonctionne correctement avec Virtual Dj Pro version 6.07?

Je suppose qu'il faut installer les pilotes, fournis avec le cd. Est-ce que Virtual Dj livré avec la console est aussi performant que la version pro?
si oui, puis-je l'installer par dessus virtual pro?

Quelles sont les diffèrences entre la console RMX et la MK4

y'aurait-il une bonne âme sur ce forum, pour éclairer ma lanterne SVP

Merci à vous

Inviato Mon 26 Apr 10 @ 4:31 pm
calybitigen wrote :
HELLO,

Je compte acheter la nouvelle table de mixage hercules dj console mk4, pouvez-vous me dire si elle fonctionne correctement avec Virtual Dj Pro version 6.07? Oui

Je suppose qu'il faut installer les pilotes, fournis avec le cd. Est-ce que Virtual Dj livré avec la console est aussi performant que la version pro? Non !
si oui, puis-je l'installer par dessus virtual pro?

Quelles sont les diffèrences entre la console RMX et la MK4 Google

y'aurait-il une bonne âme sur ce forum, pour éclairer ma lanterne SVP Moi !

Merci à vous

pour completer l'information de Squatman:

- Pour compraré, la Rmx est une console Pro alors que la Mk4, bien qu'elle offre une configuration relativement semblable (4 entrées/4 Sorties, etc), est une console plus portable et d'entré de gamme.

http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/62/dj-console-rmx/

http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/125/dj-console-mk4/

Tous les console Hercules sont supportées nativement par Virtual DJ, donc comme tu as déjà la version Pro, pas nécessaire d'installer la version LE inclus.

bonjour j'ai achete la console mk4 et je voulait savoir ou se trouve la clé serie pour enregistré virtual dj ?
merci :)

shenj wrote :
bonjour j'ai achete la console mk4 et je voulait savoir ou se trouve la clé serie pour enregistré virtual dj ?
merci :)

Sur la pochette ou ce trouve le CD de mise en route de la console et de Virtual DJ LE !

surtout rentre le sérial de ta Version de Virtual Dj LE dans ton ->profil<- comme cela tout aura accès a des mise jour de ton Virtual Dj LE (si il y a des mises a jour de prévue) ou si au cas tu perd ton cd et le sérial tu poura récupéré tout ça dans ton centre de téléchargement ;)

Bonsoir, pour la mk4 le sérial se trouve sous la console, comme le dit Lilian pense à le rentrer dans ton profil

merci pour l'info david car avant il etais sur la pochette du cd :)

dj lylian wrote :
merci pour l'info david car avant il etais sur la pochette du cd :)

Pour ma RMX c'étais sur la pochette en tout cas ,-)

Effectivement le numero de série se trouve sous la console, il est préférable de la décoller et de le mettre sur le cd ou sa pochette car la colle de l'étiquette n'est pas de bonne qualité, à peine reçu les bords sont déjà décollés !!!!

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)