Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Xone DX, aïe aïe aïe.......

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je vous avais promis un retour d'experience concernant le mapping d'un Xone DX.....

Eh ben....

C'est une tuerie ce controleur, la meilleure machine que j'ai eu l'occasion de manipuler à ce jour......

Légèrement cher, mais la qualité se paye, et là, je sais pourquoi....

Le mapping s'est déroulé sans encombre, et après config du portable qui va hébergé la chose, quelque tests, c'est un avion......

Si vous voulez plus de détails, laissez moi un message...

Amitiés,

Alain

Inviato Tue 27 Apr 10 @ 4:19 pm

squatman972 wrote :

lol +1

Lol, ok, autant pour moi.....

En résumé, le Xone DX est une surface de contrôle, assortie d'une carte son 20 canaux........ une petite soeur de la xone 4D ....

Elle est prévue et livrée avec serato en natif, mais mappé sur Virtual, c'est une tuerie....

Ma config perso est double :

En fixe, une config pc avec une delta 192, Virtual, Fruity et Live, en mobile une RMX sur un portable Asus core 2, et un EMU xboard 25 pour samples, effets et loops...

Mais, pour finir l'histoire, on est une bonne bande de branleurs bidouilleurs fan de technologie, et on teste, donc chacun à une config différente, Mac, Linux, Windows, Allen&Heath, Numark et autres..... Donc, on se repasse le matos et les infos et les bidouilles...

D'où l'histoire du A&H Xone DX.....

Au vu des caractéristiques suscités, la bête est belle..... Et encore mieux au réel.

Si vous avez l'occase, testez....

Et à mapper, super simple

C'est vraiment bien....

Bonne journée.....

oé ça a l'air bien sympa comme controleur j'ai ete voir une petite video sur you tube et je trouve que c'est un bon produit

Par contre j'accroche decidement pas avec itch...

Entièrement d'accord avec toi Tigrou, surtout concernant un soft qui ne fait que reprendre des solutions déjà éprouvées ailleurs....

Hello Alain,
j'ai egallement fait l'achat d'une dx, malheureuselent je n'ai pas la chance de partager ton enthousiasme concernant la "bête"...
Effectivement au niveau de la qualité somone on ne fait rien de mieux et en meme temps c'est pas rien c'est quand meme du H&H !
Par contre le jour meme de la reception de ce petit bijou, et lors des premiers tests le 1er defaut est apparu sur le HOT CUE 3 du deck de droite (ressort ne reviens pas) et donc a peiné débalée elle est repartie chez H&H pour réparation...

Je la recupère dans quelques heures et j'espère que les problemes seront résolu...

Mis a part ce défaut d'origine, j'ai aussi constaté 2 autres inconvenients sur ce "controler" :
- Absence d'un potard : CUE/MASTER (alors que ce potar se trouve sur tout controleur ou table de mixage du marché...)
- Jog Wheel : domage qu'il ne soit pas comme la vestax VCI 300 (parametrable concernant la souplesse de la rotaion) et (pas de double fonction (comme sur la VCI - a: ajustement précis de l'alignement du beat + b: possibilité de scratch) sans devoir mapper un shitf

Mais au final, je dois dire que c'est un superbe outil, si j'en ai fait l'achat c'est que je la trouvait tout a fait complète, et tres ergonomique, de plus les potards sont identiques que ceux de Xones série, c'est très pro!

Bon Mix!

salut tous le mondes! je cherche un mappeur pour ma xone dx ! merci d, avance.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)