Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'aide pour clavier midi

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'est pas trouver réponses a mes questions :s
Je possède 2x CDJ1000 MK2, Djm400, et Numark virtual vinyl.

j'aimerais jouer avec des samples, et d'après ce que j'ai lu il me faudrait un clavier midi, ou un sampleur ( différence???)
Voilà donc je suis un peu perdue. Pouvez-vous m'éclaircir et me donner des conseils d'achat. (occaz 0-60euros)

Merci a tous

Amicalement

Inviato Tue 04 May 10 @ 12:32 pm
le korg nano pad est une bonne solution ;)

rentre le numero de serie de ton virtual vinyl et tu pouras telecharger un mapper , il y en as quelques un de dispo ;)

Ok merci, prix intéressant en plus :)
Niveau branchement ça se passe comment ?
Qu'est qu'un mappeur ? :$

branchement : un simple cable usb

un mappeur c'est ce qui dit a ton logiciel ce qu'il faut qu'il fasse l'orsque tu appuis sur une touche

exemple tu appuis sur la touche 1 pour le sampler 1

tu peut faire ton propre mappeur et donc assigner tes touche comme tu le veut :)

NanoPAD Rules !

Très pratique ce petit truc et ca répond bien en plus.

Peace.
DJ-Spark

tu peut brancher la troisiemme sortie de la carte son sur ta table mais comme tu n'as que deux voix tu pouras la brancher sur l'un des deux phono ligne .

tu pouras donc commuter tes voi pour avoir le sampler . seul hic : tu ne pouras lancer les sample que quand ta voie sera libre :s

Sauf si tu met un cable en y brancher sur les deux phonos ligne ( regler sur ligne bien sur) sur ta sortie numero 3

Pour ce qui est des configs audio , pour les sortie c'est la derniere qu'il faut utilise ( 3 line mixer)
voila

Ok je verrais pour le câble en magasin alors, parce que je pense aller là pour le nanopad. J'ai regarder ta video est ça ma bien plu :p.

Encore merci

de rien tu fait un bon choix ;)

Je viens de voir le MPD18 de Akai, qui lui a un fader pour le volume. Cela m'arrangerais pour ma configuration.
Bon produit ?

je ne sais pas je ne connais pas du tout ce produit

Ok, le mieux c'est que j'aille essayer les deux en magasin ;)

oui c'est sur cela a toujour ete la meilleur solution :)

si tu utilise pas ton micro, tu peux entrer tes samples par là.....

ludo z 400 wrote :
si tu utilise pas ton micro, tu peux entrer tes samples par là.....

Salut !
J aimerai bien savoir faire ceci.
On peut en parler en MP ;)

bhein écoute, je l'ai jamais fait, j'ai une djm 800.....

Mais en théorie, un adaptateur gros jack vers un cable minijack cinch....et hop ca devrait aller....

Enfin, je crois lol

Je pense que c'est faisable avec un adaptateur ou quoi, mais je suis pas sur de la qualité du son :s

bhein faut essayer lol.....

j'avais lu celà sur le forum joachim garraud.

Et niveau qualité, si c bien réglé, ca doit etre aussi bon par le micro

Ok merci quand même ;)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)