Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes platines cdj1000 mk3 et ma djm800. Je revends donc mon ancien matériel soit deux icdx, deux efx500 et une table DM950 usb.
Le matos es impeccable sauf le switch isolator d'une des deux efx qui est cassé mais réparable.
A votre avis combien pourrais-je vendre le matos.
Merci de votre avis.
Je viens de recevoir mes platines cdj1000 mk3 et ma djm800. Je revends donc mon ancien matériel soit deux icdx, deux efx500 et une table DM950 usb.
Le matos es impeccable sauf le switch isolator d'une des deux efx qui est cassé mais réparable.
A votre avis combien pourrais-je vendre le matos.
Merci de votre avis.
Inviato Sat 08 May 10 @ 7:40 am
La vente de matériel est interdite sur le forum. T'es par contre autorisé à publier un lien vers ebay ou autres, là où il ya ton matériel, mais pas de vente directe ici.
Morpheo
Morpheo
Inviato Sat 08 May 10 @ 7:43 am
bonjour,
Il est interdit de passer des annonces de vente sur le forum officiel de VDJ,
il existe des sites pour cela comme Ebay ou encore le leboncoin.fr pour ce genre d'annonce.
seul le lien ou vous avez passez l'annonce est autorisé ICI.
Désolé mais c'est la règlement du Forum.
Il est interdit de passer des annonces de vente sur le forum officiel de VDJ,
il existe des sites pour cela comme Ebay ou encore le leboncoin.fr pour ce genre d'annonce.
seul le lien ou vous avez passez l'annonce est autorisé ICI.
Désolé mais c'est la règlement du Forum.
Inviato Sat 08 May 10 @ 7:45 am
Je suis désolé, je ne propose pas le matériel à la vente mais je demande combien je pourrais le vendre. En fait, il s'agit d'un conseil et non d'une vente. Je pensais que le post était clair. Encore, désolé.
Inviato Sat 08 May 10 @ 7:53 am
Inviato Sat 08 May 10 @ 11:35 am
Les annonces postées sur le site d'audiofanzine sont assez efficaces... j'ai vendu une table Gemini en 4 jours une fois...
Inviato Sat 08 May 10 @ 11:49 am
Merci à tous.
Inviato Sun 09 May 10 @ 5:41 am