slt à tous,
je suis inscrit en temps que auto entrepreneur depuis 1 mois, les contrats arrivent !!! 2 mariages d'ici peu et quelques soirées classique
voila ma question:
j'ai une peur bleu d'un méga plantage !!! style: (déjà arrivé sur un ibm, carte mère hs) mais pas en soirée !!! ouf !!!!!!!
je tourne avec un asus qui a 6 mois, je me demande si je ne vais pas encore investir dans un pc de secours...
je ne souhaite pas gâcher une telle soirée avec un incident pareil.
Donc qui tourne avec 2 pc en soirée et est il possible de les brancher ensemble afin de passer de l'un à l'autre en plein mix ???
merci ; )
je suis inscrit en temps que auto entrepreneur depuis 1 mois, les contrats arrivent !!! 2 mariages d'ici peu et quelques soirées classique
voila ma question:
j'ai une peur bleu d'un méga plantage !!! style: (déjà arrivé sur un ibm, carte mère hs) mais pas en soirée !!! ouf !!!!!!!
je tourne avec un asus qui a 6 mois, je me demande si je ne vais pas encore investir dans un pc de secours...
je ne souhaite pas gâcher une telle soirée avec un incident pareil.
Donc qui tourne avec 2 pc en soirée et est il possible de les brancher ensemble afin de passer de l'un à l'autre en plein mix ???
merci ; )
Inviato Mon 10 May 10 @ 9:11 am
Bonjour
moi je tourne depuis des années avec un seul pc mais avec platines cd en secours avec des cd's gravés en mp3
moi je tourne depuis des années avec un seul pc mais avec platines cd en secours avec des cd's gravés en mp3
Inviato Mon 10 May 10 @ 9:19 am
ok bonne soluce, mais à faire un investissement de sécurité maintenant, un second pc serait plus judicieux dans mon cas ??? non ???
Inviato Mon 10 May 10 @ 9:54 am
bonjour,
perso je tourne avec 2 pc pour la securité
perso je tourne avec 2 pc pour la securité
Inviato Mon 10 May 10 @ 10:06 am
sinon tu investit dans un mac , moi il as jamais planter ...
je sens deja les defenseur de pc s'enerver ... :)
je sens deja les defenseur de pc s'enerver ... :)
Inviato Mon 10 May 10 @ 10:22 am
mon pc n'a jamais planté :)
et un mac peut aussi tomber en panne ;)
tout est question de budget.
si tu as le budget pour un deuxième pc ,vas y ,sinon tu achètes des platines CD bas de gamme.
et un mac peut aussi tomber en panne ;)
tout est question de budget.
si tu as le budget pour un deuxième pc ,vas y ,sinon tu achètes des platines CD bas de gamme.
Inviato Mon 10 May 10 @ 10:54 am
Salut larascasse34,
As ta place je résonnerai différement...
Dans un ou deux ans tu te projettes où niveau matos et activité ?
Aujourd'hui tu as une RMX. Si tu achètes un PC supplémentaire, tu ne pourras pas forcément t'acheter des platines CD.
Je te conseille simplement :
1 - Tu essaies de te faire prêter ou deuxième pc de secours (stable) avec VDJ installé ou même un winamp et 2 copie de tes MP3 sur Disque externe + PC de secours.
2 - Dès que tu peux, tu achètes des NDX800+une table (j'en ai une et c'est un excellent rapport qualité/prix).
3 - Tu profites, tu profites, et tu fais plaisir au gens !
Romain
As ta place je résonnerai différement...
Dans un ou deux ans tu te projettes où niveau matos et activité ?
Aujourd'hui tu as une RMX. Si tu achètes un PC supplémentaire, tu ne pourras pas forcément t'acheter des platines CD.
Je te conseille simplement :
1 - Tu essaies de te faire prêter ou deuxième pc de secours (stable) avec VDJ installé ou même un winamp et 2 copie de tes MP3 sur Disque externe + PC de secours.
2 - Dès que tu peux, tu achètes des NDX800+une table (j'en ai une et c'est un excellent rapport qualité/prix).
3 - Tu profites, tu profites, et tu fais plaisir au gens !
Romain
Inviato Mon 10 May 10 @ 11:18 am