Bonjour a tous,
j'essaie d'installer les derniers drivers pour ma console MP3 d'hercules (la version 4.9) mais l'installation bloque sur "veuillez patienter". Quelqu'un a t il deja eu ce probleme? Une solution possible?
Merci bien.
j'essaie d'installer les derniers drivers pour ma console MP3 d'hercules (la version 4.9) mais l'installation bloque sur "veuillez patienter". Quelqu'un a t il deja eu ce probleme? Une solution possible?
Merci bien.
Inviato Wed 12 May 10 @ 2:34 pm
Version 4.9 ???
Tu veux dire le package 2009.HDJS.4 ?
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=61&pid=179&cid=1
Tu utilises quelle version de Windows ?
Tu veux dire le package 2009.HDJS.4 ?
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=61&pid=179&cid=1
Tu utilises quelle version de Windows ?
Inviato Wed 12 May 10 @ 2:39 pm
Oui voila exactement.
Windows XP.
Windows XP.
Inviato Wed 12 May 10 @ 2:45 pm
Et tu as au moins la mise à jour Service Pack 2 pour Windows ?
À quel moment exactement de l'installation obtiens-tu le message "Please wait" ?
Y avait-il une autre version du pilote installer auparavant ?
Tu as bien les droits administrateur sur cet ordinateur ?
À quel moment exactement de l'installation obtiens-tu le message "Please wait" ?
Y avait-il une autre version du pilote installer auparavant ?
Tu as bien les droits administrateur sur cet ordinateur ?
Inviato Wed 12 May 10 @ 2:51 pm
Oui j'ai le sevice pack 2.
En fait le "please wait" vient lorsqu'il désinstalle les anciens pilotes, car ca me bloque egalement sur please wait si je vais desinstaller moi-meme les anciens drivers dans "ajouter ou supprimer des programmes".
Donc oui il y a des anciens drivers installés.
Comment je verifie si j'ai les droits d'admin? Il me semble mais j'en suis pas sur.
En fait le "please wait" vient lorsqu'il désinstalle les anciens pilotes, car ca me bloque egalement sur please wait si je vais desinstaller moi-meme les anciens drivers dans "ajouter ou supprimer des programmes".
Donc oui il y a des anciens drivers installés.
Comment je verifie si j'ai les droits d'admin? Il me semble mais j'en suis pas sur.
Inviato Thu 13 May 10 @ 4:58 am
cleyfe wrote :
Démarrer=>paramètre=>panneau de configuration=>Comptes d'utilisateurs et la sous ton nom de compte il droit être ecrit administrateur de l'ordinateur
Inviato Thu 13 May 10 @ 7:19 am
Merci, alors oui je suis admin :)
Inviato Thu 13 May 10 @ 7:55 am