Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Lag pendant le chargement de tracks ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir,

Un petit souci que je n'arrive pas à régler :

VDJ lag pendant que je charge un track (le track met du temps a se charger il saute mais après il roule niquel cependant quand je lance un autre track en même temps sa me refait pareille), j'ai beau couper tout les prog inutiles mais sa lag toujours et sa ne me le faisait pas avant, j'ai une hercules MK2 .
Je sais pas si sa a une importance mais vdj est installer sur mon DD externe.

Merci d'avance

Inviato Mon 17 May 10 @ 12:09 pm
bonsoir

pour commencé quel est la config du pc ? RAM ? xp, vista ou Seven ?

Désolé pour le temps de réponse ...

Bon alors, d'après EVEREST mémoire physique total 767 mo et je suis sous xp et d'ailleurs ta remarque me fait penser que sa ne me le faisait pas sous vista ! oO

J'ai changer pas mal de choses pour que sa marche, je suis en turbo mode avec Tuneup, j'ai mis vdj en temps réel dans le gestionnaire, j'ai mis dans option de vdj "charge max" à 15 min, pré réglages sur fastest, enfin bref j'ai essayé de tout optimiser à fond .

Alors :

VDJ -> options-> info-> réinitialiser les paramètres par défaut -> et sa marche ! (pour l'instant)

Sa a changer le skin de vdj et sa tourne bien, j'ai remis mon skin de la cdj 1000 et djm400 sa marche bien aussi ... A ne plus rien y comprendre !

Rien n'est jamais facile ...

J'ai relancer VDJ, ma console ne répondait plus. Reboot de vdj on me demande de choisir un skin, ok j'en prend un avec une résolution trop grande mais habituellement c'est pas un problème, il suffit de rechanger dans les options, mais cette fois si : VDJ est lancé mais il n'apparait pas sur l'écran à part dans la barre des tâches !

Bon alors ^^ J'ai donc mis la résolution de mon écran à fond, relancer VDJ et enfin j'ai pus le revoir pour changer le skin et remettre ma résolution initiale qui correspond à la résolution du skin.

Pour le " ma console ne répond plus", en faite je n'ai pas penser qu'en ayant mis les paramètres par défauts cela me changerai aussi le "carte son" qui est dans configuration audio que j'ai du remettre sur "DJ console MK2"

J'espère que ces postes serviront à d'autres n**b comme moi !

Merci quand même Dj Lylian !

Je reviendrai vite si sa foire encore ^^

Tu as une configuration relativement légère pour faire tourner VDJ (en général on conseille 2Go de RAM pour faire de l'audio avec VDJ, toi tu n'en as même pas 1Go...) donc si ça refoire, regarde de ce côté là. ;)

Oui je sais bien :s La sa tourne à fond comme avant mais bon vivement le prochain PC !

ou Mac... Je le répète dans tous les Topics :P
Mai Mac c'est quand même un investissement vers la sécurité.

Dans nos cas respectifs, avec VDJ, l'ordinateur est la partie principale de notre système il ne faut pas la négligée...

Peace.
DJ-Spark

Mac c'est pour septembre-octobre :)

Pendant qu'on y est, j'ai un autre petit souci : Avec la pré écoute, bah j'entend qu'un desk . Dans config audio j'ai mis le premier "none", le deuxième "headphones" et le dernier bah ma console "djconsole mk2".

Une idée ?

Merci d'avance :)

A la place de Djconsole mk2 j'ai mis card 4.1 et sa marche.

Je laisse ou c'est pas normal lol ?

je croi que c'est normale ;)

et + 1 avec alex :)

 APPLE RULES 

OK !! merci pour votre aide !

Plutot que de dépenser pour un nouveau PC, tourne avec celui là et en Septembre Octobre quand tu aura mis un max de côté, les nouveaux MacBooks arrivent :D

Peace.
DJ-Spark

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)