un petit coucou à la communauté
ça fait pas mal de temps que je passe plus par là j'utilise toujours une très très vielle version de VDJ par soucis de pas changer tant que ça bug pas lol.. j'ai un pc dédié a la musique.. c'est pas plus mal lorsque comme moi on est résident pendant plusieurs mois dans un club..
maintenant j'ai travaillé pendant 1ans dans un bar à vin assez tendance en tant que dj et barman super expérience d'ailleurs ,j'ai eu l'opportunité d'"avoir une offre d'emploi sur Miami dans le tourisme ,d'ailleurs j'en reviens de vacance c'était super..
j'espère avoir l'opportunité de monter mes talents là-bas ou c'est très latino =P
[Modéré par Dj Sinclair : Merci de ne pas prendre le Forum pour un site d'annonce]
ça fait pas mal de temps que je passe plus par là j'utilise toujours une très très vielle version de VDJ par soucis de pas changer tant que ça bug pas lol.. j'ai un pc dédié a la musique.. c'est pas plus mal lorsque comme moi on est résident pendant plusieurs mois dans un club..
maintenant j'ai travaillé pendant 1ans dans un bar à vin assez tendance en tant que dj et barman super expérience d'ailleurs ,j'ai eu l'opportunité d'"avoir une offre d'emploi sur Miami dans le tourisme ,d'ailleurs j'en reviens de vacance c'était super..
j'espère avoir l'opportunité de monter mes talents là-bas ou c'est très latino =P
[Modéré par Dj Sinclair : Merci de ne pas prendre le Forum pour un site d'annonce]
Inviato Sat 22 May 10 @ 1:25 pm
Tu n'utilises qu'une platine ? Je vois pas bien le concept...
Bref non je vois pas l'utilité que les marques aurait a créer ça donc je pense pas que ca existe.
Peace.
DJ-Spark
Bref non je vois pas l'utilité que les marques aurait a créer ça donc je pense pas que ca existe.
Peace.
DJ-Spark
Inviato Sat 22 May 10 @ 3:34 pm
Moi j'étais en vacances à Sanary et je recherche un fly pour mon Ipod !!!! ;-) Une cave à vin !! cool (ou coule...)
Inviato Sat 22 May 10 @ 3:47 pm
ben c'est simple VDJ permet d'utiliser qu'une platine pour enchainer la house ETC ..
gains d'argent , d'installation , de stabilité au niveau du logiciel ..
gains d'argent , d'installation , de stabilité au niveau du logiciel ..
Inviato Sat 22 May 10 @ 3:59 pm
Par curiosité, à chaque track donc tu clone le morceau de l'autre coté pour n'utilisé qu'une platine ?
Inviato Sat 22 May 10 @ 4:03 pm
non tu lance la track de droite par exemple avec la platine ...tu le desanclanche d'un simple clic .... et tu la connecte ala piste de gauche d'un simple clic tu remet le diamants comme si t'avais une autre platine..
Inviato Sat 22 May 10 @ 4:34 pm
J'ai rien compris à ton bordel lol. Mais si ca marche tant mieux, j'en comprends juste pas l'intérêt ! :P
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
Inviato Sat 22 May 10 @ 5:11 pm
lol desole tu vas dans config une seule platine vinyle tu verras par toi meme ;)
Inviato Sat 22 May 10 @ 10:05 pm
@Dj-Spark: Quand tu n'a qu'une seule platine, VDJ te permet de contrôler les 2 decks avec elle en switchant d'un deck à l'autre d'un simple clic ;)
Inviato Sat 22 May 10 @ 11:15 pm
d'ailleurs je me demandais
comment sauver son boulot ? track analysé ? parametre vdj ?etc
comment sauver son boulot ? track analysé ? parametre vdj ?etc
Inviato Sun 23 May 10 @ 3:17 pm
en sauvant les database dans c: mes document virtualdj database.xlm et sur les autre disc dur bah pas nécéssaire...
moi pour plus de sécurité je sauvegarde le dossier vdj qui se trouve dans mes documents comme ça en cas de crash du pc je réinstalle tout + vdj et je vire le dossier pour remetre le dossier comme ça je retrouve mon vdj d'avant le crash ;)
moi pour plus de sécurité je sauvegarde le dossier vdj qui se trouve dans mes documents comme ça en cas de crash du pc je réinstalle tout + vdj et je vire le dossier pour remetre le dossier comme ça je retrouve mon vdj d'avant le crash ;)
Inviato Sun 23 May 10 @ 3:36 pm
déjà testé et approuvé de cette maniere ou ça reste theorique ? =)
Inviato Mon 24 May 10 @ 1:24 am
deja testé car en sauvegardant le dossier vdj dans mes document je sauvegarde les effet audio/vidéo, les samples, les effets sonique/clipbank, les mappers modifié, la database (fichier scanné, point cue commentaire, etc...)
seul les options de vdj sont a refaire ;)
seul les options de vdj sont a refaire ;)
Inviato Mon 24 May 10 @ 4:04 am