Bonjour,
Quel commande script mappeur dois-je utiliser pour stopper le morceau en cours et démarrer l'autre morceau en même temps (faire un cut) ?
Quel commande script mappeur dois-je utiliser pour stopper le morceau en cours et démarrer l'autre morceau en même temps (faire un cut) ?
Inviato Wed 26 May 10 @ 11:50 pm
Moi je n'utilise pas une commande, je le fait manuellement et ça va très bien. Quand tu appuis sur play du morceaux 2, tu n'as qu'à baisser rapidement le volume du morceaux 1 ou bien faire stop en même temps que tu appuis sur play de l'autre.
Inviato Thu 27 May 10 @ 12:09 am
+ 1 avec dglito, des fois il ne faut pas perdre notre petit technique à l'ancienne.
sinon il y a aussi un moyen de mixer en cut en assignant les touches du clavier G et H par exemple
Key: G,
Action: deck 1 play & crossfader 0%
Key: H
Action: deck 2 play & crossfader 100%
sinon il y a aussi un moyen de mixer en cut en assignant les touches du clavier G et H par exemple
Inviato Thu 27 May 10 @ 4:25 am
je pense qu'il demande un ligne de commande qui commanderai en meme temp l'arret du deck 1 par exemple (avec pourquoi pas un petit break cour ) et le depart du deck 2...
Bref un cut classic mais commander par un seul bouton .
;)
je vais essayer de me pencher dessus mais je suis pas trop sur qu'on puisse le faire...
Bref un cut classic mais commander par un seul bouton .
;)
je vais essayer de me pencher dessus mais je suis pas trop sur qu'on puisse le faire...
Inviato Fri 28 May 10 @ 1:38 pm
limol wrote :
Ceci est correct.
Si vous voulez que le deck coupé s'arrête de lire, il suffit de faire:
Action: deck 1 play & deck 2 pause & crossfader 0%
Action: deck 2 play & deck 1 pause & crossfader 100%
Inviato Fri 28 May 10 @ 3:19 pm
bonjour,
je pense que tu cherches cela, au cas ou tu n'aurais toujours pas trouver ton script.
deck 1 play ? deck 2 play & crosfader 100% & deck 1 stop : deck 2 play ? deck 1 play & crossafder 0% & deck 2 stop : deck 1 play & crossfader 0%
je pense que tu cherches cela, au cas ou tu n'aurais toujours pas trouver ton script.
deck 1 play ? deck 2 play & crosfader 100% & deck 1 stop : deck 2 play ? deck 1 play & crossafder 0% & deck 2 stop : deck 1 play & crossfader 0%
Inviato Sun 29 Aug 10 @ 7:23 pm
re-bonjour,
une petite erreur s'est glissé dans le script précédent "crossfader" :
deck 1 play ? deck 2 play & crossfader 100% & deck 1 stop : deck 2 play ? deck 1 play & crossfader 0% & deck 2 stop : deck 1 play & crossfader 0%
une petite erreur s'est glissé dans le script précédent "crossfader" :
deck 1 play ? deck 2 play & crossfader 100% & deck 1 stop : deck 2 play ? deck 1 play & crossfader 0% & deck 2 stop : deck 1 play & crossfader 0%
Inviato Sun 29 Aug 10 @ 7:28 pm
J'ai trouvé, et ça fonctionne indépendamment du plateau gauche ou droite
play & deck active select & pause & deck active select
Traduction :
Lance le morceau à la position actuelle sur le plateau X
Sélectionne le plateau Y
Pause le morceau du plateau Y
Sélectionne à nouveau le plateau X
play & deck active select & pause & deck active select
Traduction :
Lance le morceau à la position actuelle sur le plateau X
Sélectionne le plateau Y