Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Compatibilité

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour,

Vu que je n'arrive pas a faire marcher la hercule trim 4x6 avec virtual dj pro sans un son pouri de gressillement ...
je voudrais savoir si j'achete une carte son " Rane Serato" elle est compatible avec virtual dj ou il faut que j'utilise leur programme ?

merci de vos infos !!

Inviato Tue 01 Jun 10 @ 10:13 am
un son pourri c'est bizarre, tu as décocher le Safe mode dans l'ongler performance de VDJ ?

As-tu un portable ?

Tu peux nous donner plus de détail sur la configuration de ton ordinateur ?

- Est-ce que tu as d'abord optimiser ton ordinateur:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

- Tu utilises la plus récente version du pilote pour la Trim (2.HDJS.2010) et mise à jour pour VDJ ?

- Tu as modifier la taille de mémoire tampon du pilote ASIO (dans le panneau de configuration DJ Trim) à quelques reprise pour voir si tu pouvais réduire ou éliminer le grésillement ?

limol wrote :
un son pourri c'est bizarre, tu as décocher le Safe mode dans l'ongler performance de VDJ ?

As-tu un portable ?

je vais essayé de m'expliquer ..

j'ai fait plein de manipulation que vous m'avez conseillé ci joint mon 1er poste : http://fr.virtualdj.com/forums/126390/French_Forum/Probleme_de_son___.html

c'etait pas trop mal .. et là !!! patatra .. j'ai foiré une soirée de 430 Personnes a cause de la hercule trim :
pour dire ce que j'ai en matos :
- pc assus avec W7 (memoire 4gb hhd 320g)+ Virtual Dj pro 6
- 2 cdj 800
- 1 mdj 800
- ampli peavey cs 3000 + cs 1000 avec des HP400 puis des caisons de basse

ca marché pas trop mal et au bout de 20 minutes un mec a pris le micro pour parler et là !! un gros son de Mer** sans aigu ( d'ailleurs c'a m'a peter 1 de mes des HP400) j'ai changé d'ampli , puis d'enceinte et tjrs pareil !! meme dans mon casque j'avais le son pouri !!
j'ai fini la soirée temps bien que mal ... ( a noter que la salle a dijoncté 3, 4 fois alors que depuis des années j'en fait dans cette grande salle et niquel )
le lendemain, j'ai tout debranché de la hercule et remis en directe et tout a remarché niquel ... sauf mon tweeter que j'ai fait réparé

voila mon histoire .... j'ai les boules car j'ai investi dans virtual expres pour ca !! d'ou ma question si j'achete la rane serato est ce compatible avec virtual DJ !!

Merci a tous de votre support
Chris

Donc on ne parle pas içi d'un produit avec un son de mauvaise qualité, mais un incident qui peut avoir plusieurs causes...

À ta description, ça ressemble soit à un choc électrostatique quand le mec à pris le micro, ou alors coincidence avec la premiere disjonction de la salle (puisque tu dis qu'il y a eu d'autres durant la soirée).

Est-ce que le micro était connecté directement à la Trim ou sur un mixer ?

DJ Phatso wrote :
Donc on ne parle pas içi d'un produit avec un son de mauvaise qualité, mais un incident qui peut avoir plusieurs causes...

À ta description, ça ressemble soit à un choc électrostatique quand le mec à pris le micro, ou alors coincidence avec la premiere disjonction de la salle (puisque tu dis qu'il y a eu d'autres durant la soirée).

le micro etait branché sur ma table de mixage directement !! la dijonction de la salle c'est produit au moins 30 minutes apres ..

DJ Phatso wrote :

pourquoi la question du micro ? a tu une solution de plus ?
merci d'avance

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)