Bonjour à tous!!!!
Voillà ma question c'est donc comment mixer du Hip-hop ou du R'n'B car je'ai vraiment du mal avec ça, sachant que je mix au clavier + souris. Rien a voir avec l'electro où il suffit simplement de caler les bpm (enfin en gros quoi ^^ )
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Voillà ma question c'est donc comment mixer du Hip-hop ou du R'n'B car je'ai vraiment du mal avec ça, sachant que je mix au clavier + souris. Rien a voir avec l'electro où il suffit simplement de caler les bpm (enfin en gros quoi ^^ )
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Inviato Sun 06 Jun 10 @ 2:22 pm
voila ;)
Inviato Mon 07 Jun 10 @ 12:41 am
il y avait une plus ressente mais je l'a trouve plus :(
Inviato Mon 07 Jun 10 @ 1:52 am
Salut !! J'ai vu vos 2 video DJ Poska mix bien en effet, mais bon ils explique pas comment caler les son sur VDJ :P
En plus l'histoire de BPM en hip Hop n'est pas du tout la même que pour les son electro, la je n'arrive vraiment pas a caler mes morceaux, ils me semble totalement disssocier a chaque fois !!!!
Vous n'auriez pas 2 morceaux sur lesquels je pourraient taffer, passer de l'un a l'autre ???
En plus l'histoire de BPM en hip Hop n'est pas du tout la même que pour les son electro, la je n'arrive vraiment pas a caler mes morceaux, ils me semble totalement disssocier a chaque fois !!!!
Vous n'auriez pas 2 morceaux sur lesquels je pourraient taffer, passer de l'un a l'autre ???
Inviato Mon 07 Jun 10 @ 3:08 pm
catequile wrote :
voila j'ai trouver par hasard cette video de scratch avec vdj,rien de plus normal on me dira,mais la le gars a mis sur le cote les samples pour le faire ainsi que la musique qu'il a mis pour tester . coolllllllll.(faut cliquer a droit sur plus d'info)
http://www.youtube.com/watch?v=JttREsOQE5s&feature=player_embedded#
ou simplement regarder :)
http://www.youtube.com/watch?v=JttREsOQE5s&feature=player_embedded#
ou simplement regarder :)
je l'ai retrouver ;)
c'est plus pour le scratch,mais cela va te servir grave pour le hip-hop
Inviato Mon 07 Jun 10 @ 3:15 pm