Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Aide pour branchement platines au pc !!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de connecter mes platines (axis 9 sans sortie usb) a mon pc pour les utiliser comme timecodes sur virtual dj.

Et cela sans acheter de carte son du style u mix 44 ou maya 44. Car j ai déjà une carte son mais c est une 5.1 avec 5 sorties et une entrée micro.

merci de me répondre vite car c est urgent.

Inviato Sun 13 Jun 10 @ 9:15 am
Bonjour,

Non, il vous faut au moins une carte son avec 2 entrées stéréo pour envoyer le signal timecode des platines au logiciel

Je sais mais si je branche la platine sur une entrée stereo (la platine sort 2 rca et apres j ai un adaptateur qui transforme les 2 rca en 1 sortie minijack stereo) donc est ce possible de la faire marcher ??

Une entée micro n'a rien avoir avec une entrée ligne (entrée qu'il faudrais pour votre platine). Vous n'avez pas un prise "bleu" sur votre carte son?

Oui j ai une prise bleue sur la carte son avec marqué "line in" .

J ai brancher la platine sur l entrée line bleu de la carte et quand je vais dans le gestionnaires des peripheriques d enregistrements, il y a l entrée line dont le vu-metre de couleur s allume quand je lance le timecode sur la platine.
J ai intaller Asio4All mais apres je ne sait pas ce k il faut faire.

J ai deja la version pro de virtual dj et j ai ete dans l option Asio4All mais je n arrive pas a le configurer.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)