Entra:     

Forum: French Forum

Topic: L'option Smart BeatTap ???

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je n'arrive pas à bien comprendre l'option Smart BeatTap dans l'onglet options de VDJ , le manuel n'étant qu'en anglais j'ai du mal à traduire.

si quelqu'un peu mieux m'expliquer merci d'avance

une recherche sur le forum m'a donné ça :

Smart BeatTap:
-Applique une correction automatique lorsque tu fais un "Beat Tap" sur les boutons BPM.

Là on parle du bouton qui sert à caler les beat ???

et aussi quesqu'est exactement le beatlock : j'ai compris les options manuel...sur chargement .....mais c'est quoi ????

Inviato Sun 13 Jun 10 @ 11:21 am
ok j'ai compri pour le smart beattap, mais par contre le beat lock me pose encore réfléxion

Le beat lock sert a rester caler par rapport a la platine opposée c'est a dire si tu fait un scratch par exemple la musique va revenir toute seule se caler sur la musique opposée quand tu auras fini de scratcher.
Par contre si tu ne l'enclenche pas ta musique tu devras la caler (si elle ne l'est plus) manuellement ou avec la touche "sync"
J'espere avoir été clair

oui merci j'ai compris. Mais vivement un manuel en français pour les nuls de l'anglais comme moi.

Moi j'ai le manuel de la version 4 pro en francais et toutes les fonctions générales sont expliquées même pour le beat lock et pour ca c'est ce

que je t'ai expliqué j'ai oublié que ta chanson se cale avec celle opposée même en cas DE CHANGEMENT DE PITCH (variateur de vitesse)

j'ai regardé sur le site et je ne la trouve plus je pense qu'elle n'ai plus disponible mais ca m'étonne fouine un peu peut etre tu la trouveras mais

c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne fassent pas un lexique en francais franchement le lexique de la version 4 est suffisant parceque jusqu'a la

6 par trop d'évolution (je parle pour les fonctions générales apres biensur qu'il y a eu des améliorations)

si tu as besoin fait un autre post

Merci de ton lien, il est vrai que dedans certaines options sont expliquées, mais il y a comme même pas mal de changement entre la version 4 et la 6. Par exemple, j'ai pas mal galéré pour les réglage timecode, qui ne sont pas expliqué dans la version du manuel que tu m'as communiqué.

Vivement une version française

Encore merci

Oui mais comme je t'es expliqué il n'y a pas tous dans ce manuel juste les réglages de base mais il est vrai qu'il en faut un en francais a chaque nouvelle version désolé pour le timecode j'ai rien pour toi ouvre un nouveau post mais il n'y a pas mal de post au sujet du timecode jette y un oeil
BON MIX MEC A PLUS.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)