Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Numark Virtual Vinyl - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut à tous!

Voilà j'avais en tête d'acheter un logiciels pour mes Denon Dn-s 3700
Mais bon j'ai pas les sous-sous pour Traktor ou Serato...
Alors j'ai découvert Numark virtual vinyl!
Je me demandais si c'était un bon logiciel? Ne le connaissant pas je me posais la question!
Est-il compatible avec mes Denon?
C'est le même principe que ces concurrents?
D'avance merci!
Bonne soirée

Inviato Tue 15 Jun 10 @ 1:08 pm
Je croit qu'il coute aussi chère que SERATO ^^

Haan serieux? -_-' je trouvais pas le prix...
Pas d'autres avis?

bonsoir virtual dj pro ,virtual vinyl c'est le même logiciel

Bonjour,

Les Dns 3700 sont reconnus en Natif (MIDI) dans Vdj PRO ,Ainsi inutile d'ajouter une Interface Audio supplémentaire ;)

et Vu que vous possédez une RMX , je vous rappelle que vous pouvez Upgrader pour environ 150 € Ttc

=>http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

La solution est là, dictée par notre Modo :)

Aaah une bonne nouvelle! Je vous remercie DJ SINCLAIR!
Donc si je l'achètes et que je mets à jour ma version, j'ai plus qu'a brancher mes denon au pc et le selectionné dans "controleurs" les denon?
Puis-je l'installé deux fois l'upgrade? (pc fixe et portable)?
Merci

Tout a Fait ,

Il faudra entre temps installer les Drivers livré avec les Dns 3700 ;)

C'est déjà fait ;)
Et pour ma dernière questions c'est possible?
Merci beaucoup!

Oui , la licence vous autorise a utiliser le logiciel sur maximum deux Pc (portable ou fixe) vous appartement

(A condition ,qu'ils ne soient pas utiliser en même temps )

au plaisir ;)

bonsoir voila je n arrive pas a connecter mes denon dns 3700 a virtual vinyl sa fonctionne avec virtual dj mais pas avec virtual vinyl mais j ai reussis a connecter ma djm700 a virtual vinyl mais pas a virtual dj qui peut m aider pour metre mes denon a virtual vinyl merci a tous

Peux tu être plus précis dans ta (tes) question(s) pour que l'on puisse mieux cerner ton problème.

- DNS 3700: Tu les utilises en TimeCode ou Midi HID ?

- Même question pour la DJM 700, car je savais pas qu'elle avait le MIDI.

Ca sera un plaisir de t'aider.

Peace.
DJ-Spark

bonjour desoler pour la presision en fait jutilse tout en midi les denon et la djm j ai essayer de telecharger le mappeur des denon mais sans resulta j espert que tu poura m aider merci d avance

la version de mon virtual vinyl ses 4.3r13 si sa peut t aider

Oui met le a jour déjà... Tu aura une meilleure stabilité pour du midi... Car a l'époque de cette version je crois pas que tes denon était en natif dans VDJ...

Peace
DJ-Spark

merci et je fais comment pour le metre a jour car moi et l unformatique ont fait deux si tu a un lien pour m aider se serai cool et encors merci pour tout vos conseiles et le temp que vous prenez et au fait ses normal que dans les controleur externe il n y as que des produits numark

merci ses fait mais tout plante sa ne fonctionne po le cpu de virtual est fond comme si il y avais un conflit
j en ai marre sauf qui peut lol

Alors tu as mis à Jour VDJ ou Virtual Vinyl ?

Donne nous quelques détails sur ta machine et tes branchements USB.

Ne t'inquiète pas on va en venir à bout de ton soucis ;)

Peace.
DJ-Spark

re bonjour j ai toujours le meme probleme avec mes denon 3700 et mon virtual vinyl qui est la version 7.0.1 sa vas 3 min puis sa plante sa vas un peut plus longtemp quand je met une seul denon au lieu des deux . mon pc est un packard bell : prosesseur amd turion 64fois 2 technologie tl-66 2.3GHz, memoire vive 4.00go, systeme d exploitation 32 bit . je branche mes 3700 en midi via un cable usb/midi j ai une carte son muse lt pocket 5.1 en utilisation normal avec souris tout vas impect mais des que je branche les denon sa deconne sauver moi svp merci . Au cas ou toutes les mise a jour ont ete faite denon virtual et j en passe j ai egalement essayer tout les reglage possible et inimaginable mais rien a faire sa plante a chaque fois virtual bloque puis arette de fonctionner . j attend de vos nouvelles un grand merci d avance dj crismix et encors merci pour se que vous faite

51%