Entra:     

Forum: French Forum

Topic: probleme de son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous voila j'ai un petit souci je me suis acheter un pc portable packard bell pour animer mes soirée avec ma platine RMX et donc quand je lance le son tout marche comme il faut juste de temp en temp dans la musique je vais avoir des petit moment de sacade le sons ki sacade donc sa fait moche lol est-ce que quelqu'un saurait pourquoi et me conseiller svp? merci d'avance

Inviato Tue 15 Jun 10 @ 7:56 pm
Bonjour,

Ça ressemble à un problème causé par le wifi, les baisses de courant sur le port USB ou un antivirus.
Voici les conseils d'optimisation dun PC portable pour mixer sous Windows: http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf .

a je vais regarder et je te tiens au courant c'est vrai que y a que sa que je n'ai pas encore regarder je te remercie. (mon pc et sous windows seven, j ai oublier de le préciser je sais pas si sa jou beaucoup sachant que j'ai dl le dernier pilote qui et compatible avec seven)

j'ai tout fais et cela n a rien changer quelqun pe m aider svp j ai une soirée samedi

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)