bonjour, je voudrais comprendre certain mapping de ma djc steel par exemple les deux boutons rotatifs 'controls' qui servent a modifier la boucle
problème ... dans le xml c'est juste noté
<map value="CONTROL1" action="djc_button_slider 1" />
<map value="CONTROL2" action="djc_button_slider 2" />
c'est un peu obscur... j'aimerais reproduire cette fonction suir les jogwheel de ma djc 1° génération pour modifier mes loops de manière plus fines pour isoler par exemple un son dan sla musique et le sampler pour le rebalancer plius tard...
j'aimerais par exemple modifier le loop_start avec le jog de gauche et le loop_length avec le jog de droite, mais apliquer la modification uniquement sur le deck selectioné par le bouton apply control de la djc steel...
est-ce possible ou est-ce codé en dur dans vdj ?
voila voila... pour la question a la con ,)
problème ... dans le xml c'est juste noté
<map value="CONTROL1" action="djc_button_slider 1" />
<map value="CONTROL2" action="djc_button_slider 2" />
c'est un peu obscur... j'aimerais reproduire cette fonction suir les jogwheel de ma djc 1° génération pour modifier mes loops de manière plus fines pour isoler par exemple un son dan sla musique et le sampler pour le rebalancer plius tard...
j'aimerais par exemple modifier le loop_start avec le jog de gauche et le loop_length avec le jog de droite, mais apliquer la modification uniquement sur le deck selectioné par le bouton apply control de la djc steel...
est-ce possible ou est-ce codé en dur dans vdj ?
voila voila... pour la question a la con ,)
Inviato Sat 26 Jun 10 @ 12:14 pm