Entra:     

Forum: French Forum

Topic: DJ 5.22 en version pro?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

voila j'arrive a expiration de la version d'essai de vdj 5 fourni avec ma RMX, maintenant ce que j'aimerai savoir c'est cela vaut le coup de passer a la version pro de la version 5 ou bien de passer directement a la 6? Et surtout qu'est ce que cela va m'apporter?

Inviato Sun 27 Jun 10 @ 9:03 am
Bonjour,

En passant à la version Pro, tu pourras configurer les boutons de la RMX à ta convenance, tu auras accés aux plugins du site (skins, effets, etc...), les mise a jour gratuite du logiciel.

Ayant la RMX tu auras droit à une réduction en entrant ton numero de serie en bas de la page : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

la version 5 pro a été remplacée par la version 6 pro.

en passant a la version pro tu aura donc une version 6

comment se passe la mise a niveau? est ce que l'on reçoit une nouvelle version ou juste un package? peut par la suite se procurer vdj pro si jamais la mise a jour ne fonctionne pas? ou si plus tard on veut réinstaller, faut il telecharger de nouveau la mise a jour ou bien installer la version OEM et patché par la suite, je pose toutes ces questions car pour 150e et bien je trouve que le site ne fournit pas beaucoup d'info concernant cette mise a jour de la version 5 vers la 6.

bonsoir tu reçois ton numéro de série par mail et une nouvelle version

De la version 5 à la version 6, tu disposes de toutes les nouveautés consultables dans le Wiki du site.

Tu disposes d'une version Home Edition ou LE Livrée avec une console tu bénéficie donc d'une réduction pour ton passage à la version Pro.

Quoi qu'il en soit, tu as deux formats proposés:
- Un format dit "boite" où tu reçoit chez toi une boite VDJ Pro avec le CD.

- Une version "numérique" ou tu reçoit par mail, ton numéro de série et ton logiciel.

Tu peux retélécharger ton logiciel autant de fois que besoin depuis ton centre de téléchargement. A ne pas oublier que tu peux installer VDJ seulement sur deux PC qui t'appartiennent, moi par exemple sur mon PC fixe pour bosser quelques titres ET sur mon MacBook.

si tu veux passer à une mise à jour antérieur à la version actuelle, une petite demande à la Team et dans la journée tu vois apparaitre dans ton centre de téléchargement les versions souhaitées.

Un conseil, avec la réduction que tu as, FONCES ! Tous les utilisateurs de RMX qui sont passés à la Pro n'en disent que du bien, que travailler sur la RMX avec la version Pro c'est le jour et la nuit à côté de la version LE.

Test avec la version de démonstration tu pourra t'en rendre compte par toi même.

En espérant t'avoir aidé.

Peace.
DJ-Spark

mer ci pour tous ces renseignements et je crois que je vais passer a la version pro, donc vous me conseillez de passer a la version complète et non a la version upgrade ou bien c'est pareil? Car en fait c'est ca que je ne comprends pas, la différence entre la version upgrade 150e et la version complète a 250e.

Wouowwww ! Doucement l'ami, tu as la chance de disposé d'une réduction de part ton statut et les versions que tu possèdent déjà donc ne paie pas le prix de la version COMPLETE....

Car là dans ton cas ce soit les mêmes ! (Upgrade & Complète) c'est juste que comme tu as déjà une petite licence bah tu paies moins cher que quelqu'un qui n'a rien...

Logique.

donc 150 Euros pour toi.

Peace.
DJ-Spark

oki merci pour tout ces renseignements, je vais donc me lancer vers la version upgrade et passer a la version 6 et enfin profiter a fond de la rmx.

Bonjour,

j'ai tente une mise a jour et nulle part on demande le numéro de série... je pense qu'il le prend en compte directement.

(en bas de la page)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)