Bonjour je suis débutant et j'aimerais savoir quelle matériel dois je me procurer pour apprendre dans de bonne condition le mix et le scratch
Mon matériel :
DJ Console MK4
Pc portable
j'avais l'intention de me procurer des platines vynils pour le sratch et d'utiliser la MK4 comme table de mixage
Vous en pensez quoi
Merci pour vos réponse
Mon matériel :
DJ Console MK4
Pc portable
j'avais l'intention de me procurer des platines vynils pour le sratch et d'utiliser la MK4 comme table de mixage
Vous en pensez quoi
Merci pour vos réponse
Inviato Mon 28 Jun 10 @ 5:11 am
je suis aussi débutant et moi on m'a conseiller d'utiliser juste le clavier, la souris et la version pro bien configurer pour débuter ( dj-spark )
Les pros te conseilleront bien mieu que moi pour l'achat de platines vinyles..
Les pros te conseilleront bien mieu que moi pour l'achat de platines vinyles..
Inviato Mon 28 Jun 10 @ 5:23 am
Salut Lacrif,
Tout d'abord Welcome et Psah'tek le passage à la présentation avant tout !
En ce qui concerne ton matos, si tu veux VRAIMENT te mettre dans de bonnes conditions au Mix et au Scratch, hors de question d'utiliser ta MK4 pour ta table de mixage.
Quel est ton budget, ton utilisation, tes ambitions dans le Mix.
Peace.
DJ-Spark
Tout d'abord Welcome et Psah'tek le passage à la présentation avant tout !
En ce qui concerne ton matos, si tu veux VRAIMENT te mettre dans de bonnes conditions au Mix et au Scratch, hors de question d'utiliser ta MK4 pour ta table de mixage.
Quel est ton budget, ton utilisation, tes ambitions dans le Mix.
Peace.
DJ-Spark
Inviato Mon 28 Jun 10 @ 5:27 am
Merci DJ Spark pour l'accueil c sympa
J'ai pas un énorme budget je commencerais par de l'occasion j'ai vu sur une annonce d'un particulier le pack DJLAB2
Le pack comprend :
2 platines vinyles T.60 à entrainement direct
- Bras droit idéal pour le Scratch - 2 Touches START/STOP
- 2 Portes cellules et Cellules 500 B
- 2 housses de protection / anti-poussière
- 2 Feutrines STANTON “New Design”