bonjour a tous
je vous expose mon probleme:
je viens d acheter une rmx et j ai pas de son
la platine est branché a l ordi portable
et les enceintes a l ordi
je n ais pas de son mais la platine marche !!
avez vous un solution?
je vous expose mon probleme:
je viens d acheter une rmx et j ai pas de son
la platine est branché a l ordi portable
et les enceintes a l ordi
je n ais pas de son mais la platine marche !!
avez vous un solution?
Inviato Thu 01 Jul 10 @ 9:51 am
bonjour branche les enseintes sur la RMX et enregistre doit pour installer la mise a jour
Inviato Thu 01 Jul 10 @ 10:18 am
En effet, branche les enceintes sur la sortie 1-2 de ta RMX
Inviato Thu 01 Jul 10 @ 10:50 am
en fait j ai deux petites enceintes avec un caisson JBL avec un petit jake ; c est pas deux fils que j ai!!
Inviato Thu 01 Jul 10 @ 12:00 pm
si tu veux avoir du son à partir de l'ordi il te faut choisir la carte son, il te faut aller dans "config", "configuration audio" puis "carte(s) son". Pour ton pc sélectionne 4.1 card (attention si les enceintes sont branchées sur pc, pas de préécoute) et pour ta rmx sélectionne rmx (préécoute si enceintes branchées en sortie de la rmx)
Inviato Thu 01 Jul 10 @ 12:02 pm
donc sa veut dire que je peut pas faire de preecoute meme si j ai une rmx???
Inviato Thu 01 Jul 10 @ 12:09 pm
ton pc a sa carte son et la rmx aussi (asio..), il suffit de dire à ton pc laquelle il doit utiliser, carte 4.1 pour utiliser celui du pc ou rmx pour utiliser celle de ta console
Inviato Thu 01 Jul 10 @ 12:14 pm
Inviato Thu 01 Jul 10 @ 12:18 pm
@Maxim82 & @jmf28
Les versions de VDJ inclus avec les DJ Consoles ne peuvent utiliser exclusivement que la carte son de la console même. Ceci facilite l'utilisation puisque qu'il n'y a pas de configuration nécéssaire. Il suffit de brancher des enceintes et un casque à la Rmx et le mix peut commencer.
Seule la version Pro permet la configuration et l'utilisation d\'autres cartes son.
Pour brancher tes encenites à la Rmx (sortie 1-2), il te suffit d'utilier un adaptateur Minijack vers RCA (Cinch) comme celui-ci:

Et tu branches ton casque à l'une ou l'autre des sorties casque.
Les versions de VDJ inclus avec les DJ Consoles ne peuvent utiliser exclusivement que la carte son de la console même. Ceci facilite l'utilisation puisque qu'il n'y a pas de configuration nécéssaire. Il suffit de brancher des enceintes et un casque à la Rmx et le mix peut commencer.
Seule la version Pro permet la configuration et l'utilisation d\'autres cartes son.
Pour brancher tes encenites à la Rmx (sortie 1-2), il te suffit d'utilier un adaptateur Minijack vers RCA (Cinch) comme celui-ci:

Inviato Fri 02 Jul 10 @ 6:22 am
donc si j ai bien comprit il faut que j achete un mini jack que je branche derriere la platine et pour la preecoute il faut que je branche le casque sur la sortie qu il y a devant a l opposé du micro??!!
Inviato Sat 03 Jul 10 @ 1:43 am
tu as tout compris
Inviato Sat 03 Jul 10 @ 10:05 am
j ai acheter le cordon comme vous me l avez dit sauf que maintenant je viens de m apercevoir que le son ne sort que sur "output3-4"
;j ai tous le son qui sort dans les enceintes du coup pas de preecoute et pour finir j ai aucun controleur de volume qui marche !!!!a part aigue-medium-bass!!!!!je desespere!!!
;j ai tous le son qui sort dans les enceintes du coup pas de preecoute et pour finir j ai aucun controleur de volume qui marche !!!!a part aigue-medium-bass!!!!!je desespere!!!
Inviato Sat 03 Jul 10 @ 10:37 am
bonjour c'est normale puisque tu ne sort que sur 1 canal il te faudrait une autre pair d'enseintes pour le deuxième canal
Inviato Sat 03 Jul 10 @ 10:58 am
je comprend pas pourquoi il faut une deuxieme paires d enceintes?
Inviato Sat 03 Jul 10 @ 11:04 am
comment veux tu avoir la stéréo la tu a du mono ; il ne faut pas confondre matériel hifi et sono
Inviato Sat 03 Jul 10 @ 11:18 am
par rapport au message de phasto y as pas besoin d autre enceinte!!!
Inviato Sat 03 Jul 10 @ 11:24 am
as-tu configuré le choix de la carte son?
regardes ce lien
http://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/fr-materiel/001138/
[Dj Sinclair : N'oublier pas que vous avez la possibilité d'éditer vos Messages pendant une heure ,
en Cliquant sur l'icône Vert ,en haut a droite ]
regardes ce lien
http://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/fr-materiel/001138/
[Dj Sinclair : N'oublier pas que vous avez la possibilité d'éditer vos Messages pendant une heure ,
en Cliquant sur l'icône Vert ,en haut a droite ]
Inviato Sat 03 Jul 10 @ 5:08 pm
j ai recuperer vdj 5.2.2, les faders volume fonctionnent!!!sa c est bon
en revanche le son ne sort pas sur sur 1-2 mais sur output3-4 mais dans les deux j ai du son au casque !!en gros je peut toujours pas faire de preecoute!!
en revanche le son ne sort pas sur sur 1-2 mais sur output3-4 mais dans les deux j ai du son au casque !!en gros je peut toujours pas faire de preecoute!!
Inviato Sun 04 Jul 10 @ 3:56 am