Bonjour à tous,
Je me souviens avoir vu dans un post lointain que l'on pouvait faire cohabiter plusieurs versions de vdj sur une même machine.
Je suis encore en version 5.x (je dirais 5.6 mais je ne suis plus sur...), est il possible de renommer le fichier de lancement en vdj 5.x, et faire l'installation de la 6.1 afin de pouvoir lancer l'une ou l'autre ? Il me semble que c'était la procédure que j'avais retenu.
Merci d'avance.
LOL42
Je me souviens avoir vu dans un post lointain que l'on pouvait faire cohabiter plusieurs versions de vdj sur une même machine.
Je suis encore en version 5.x (je dirais 5.6 mais je ne suis plus sur...), est il possible de renommer le fichier de lancement en vdj 5.x, et faire l'installation de la 6.1 afin de pouvoir lancer l'une ou l'autre ? Il me semble que c'était la procédure que j'avais retenu.
Merci d'avance.
LOL42
Inviato Fri 02 Jul 10 @ 8:45 am
bonsoir oui c'est possible tu peut renommer la version
Inviato Fri 02 Jul 10 @ 11:38 am
voila un tuto qui explique comment installer 2 version différents sur un seul Système,
Sur le Blog de LIMOL
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3864/Installer_deux_versions_diff_rentes_de_VirtualDJ_sur_le_m_me_syst_me_Windows__Vista_etc___.html
Sur le Blog de LIMOL
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3864/Installer_deux_versions_diff_rentes_de_VirtualDJ_sur_le_m_me_syst_me_Windows__Vista_etc___.html
Inviato Fri 02 Jul 10 @ 11:44 am
Mais les bases de données seront distinctes
Inviato Fri 02 Jul 10 @ 1:12 pm
Dans l'exemple du tuto,
chaque version reconnaîtra sa base de donnée.
(v5.2.1 reconnaîtra VirtualDJ Database v5) et (v6.0.5 reconnaîtra VirtualDJ Database v6)
----------------------
Par contre si on installe par exemple la version 6.0.8 et la version 6.1
(ces deux versions reconnaîtront le même VirtualDJ Database v6)
chose qui est tout à fait Nomal.
chaque version reconnaîtra sa base de donnée.
(v5.2.1 reconnaîtra VirtualDJ Database v5) et (v6.0.5 reconnaîtra VirtualDJ Database v6)
----------------------
Par contre si on installe par exemple la version 6.0.8 et la version 6.1
(ces deux versions reconnaîtront le même VirtualDJ Database v6)
chose qui est tout à fait Nomal.
Inviato Fri 02 Jul 10 @ 1:21 pm
Le lien ne fonctionne plus, mais on n'arrive quand meme à y acceder à partir du blog... Bizarre !
Inviato Fri 06 Aug 10 @ 5:01 am
chez moi il fonctionne ;)
Inviato Fri 06 Aug 10 @ 5:16 am