Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Support Dj Control Mp3 e2 ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjours moi et dj skary on possède la platine hercule dj mp3 e2 et de chaque cotés il y a deux trous , il y a t'il un support pour la platine?

Inviato Sat 17 Jul 10 @ 4:56 am
oui je me demande possédant le même modéle c vrai que c trou sont intriguant si tu trouve une réponse prévient moi si tu a une réponse
merci dj j3j3

Pour l'instant j'ai envoyer un message sur l'assistance technique d'hercule et toujours rien la moi je le suis fais un support provisoire qui me les la platine légèrement incliner

quelqu un peut m'aider ma mk2 ne s'allume plus pourtant il y a 2jrs j ai mixé a la maison!!!
svp
ou comment la réinitialiser complètement!!!

@ mistergeneve ,

Vous êtes Hors Sujet , Merci de poster dans un Topic Existant , ou au besoin en ouvrir un autre .

mistergeneve moi j'ai acheter ma mp3e2 elle a marcher la premiere fois puis elle a griller c'etais un default je les ramener au magasin et me l'ont echanger.Apres sa j'ai vu que si la console est griller ou pas le logo s'allumera mais par contre les autres comme le bouton loop sur la mienne s'allume quand tout marche bien si cela peut aider

du nouveau pour le support?

oui du nouveau alors il y a bien un support mais le mec de hercule ma dit qu'il y avais pas de support exprès pour cette platine. on doit trouver une qui va donc il ma conseiller daller en magasin pour tester.Puis il ma dit que sa pouvais aussi servir pour une sangle avec des bout métallique visé.A oui il ma conseiller de se le construire nous même moi je les pas attendu j'en est déjà un mais moi c'étais juste pour l'incliner si tu veut je t'envoi des photo skary

@skyko: yes je veux bien quelque photos si possible

bin des que tu est co jte l'envoi

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)