Entra:     

Forum: French Forum

Topic: probleme MK4

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour a tous

voila jai acheter la MK 4 hier , jai réussi a l'installer tout fonctionne bien impeccable

mais jai de temps en temps des ralenti dans la music, comme si le pc avai du mal

et sa le fait tout les 2-3 min ... le CPU est dans le vert

je ne comprend pas, je suis désemparé

si quelqu'un saurai m'aider merci beaucoup

Inviato Wed 11 Aug 10 @ 12:09 pm
Est-ce que ton PC répond à la configuration minimale requise ?

Windows® XP/Vista/7 32-bit/64-bit
Processeur 1,5GHz ou plus
RAM d’1GB ou plus

Que ce soit le cas ou non, mets en applications les conseils du guide suivant:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

heuuu oui le pc date de décembre 2009

jai window 7 dessus 4 GB de mémoire, 500 GB disque dur, intel pentium T4300

Essaye en désactivant toutes les applications qui tournent, en bas à droite de ton écran près de l'heure (afficher les icônes cachées puis clic droit sur les icônes, quitter) et biensur en lançant que vdj

voila jai fait tout comme tu ma dis de faire et sa n'allai toujours pas...

mais jai couper la connexion wifi de mon pc portable et la le bonheur

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

par contre, tant que j'y suis, si je peu me permettre

jai acheter une DJ console occassion pour ma copine débuter, mais je n'ai pas eu le cd pour le virtual dj console pour qu'il reconnaisse bien la table ... que dois-je faire ?

kobe160 wrote :
jai acheter une DJ console occassion pour ma copine débuter, mais je n'ai pas eu le cd pour le virtual dj console pour qu'il reconnaisse bien la table ... que dois-je faire ?

Acheter VirtualDJ Pro.

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

achète une version home edition pour qu'elle puisse débuter puis par la suite si elle veut se perfectionner, achetera la version pro

jmf28 wrote :
achète une version home édition pour qu'elle puisse débuter puis par la suite si elle veut se perfectionner, achètera la version pro

Bonsoir

En regardant <<ici>> vous verrez que la version home ne supporte pas de contrôleur.

Donc + 1 pour LIMOL

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)