Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Sondage.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous et à toutes.

Sondage : combien de temps dure vos sets dans vos soirées, spécifiez le style de vos soirées.

Tout simplement pour savoir si je peux faire un comeback.

Dj Lucky

Inviato Sat 14 Aug 10 @ 8:52 am
c'est un sondage pour un dj Résident en club cette question ?

sinon pour ma par quand je mix pour un mariage ou communion, etc... bah c'est le public qui décide donc je ne peut pas précisé de temps définie lol

Plutôt en club, les mariages, comuniunion, etc. sa j’ai donné quand j’étais jeune.

Donc restent les clubs. Je pense entre 5 et 6 heures par soirée me semblent réalistes.

Euh moi ça dépend vraiment:

- En Before: 22h - 2h Donc 4 Heures détente pas trop intensive.

- Résidence en Club: 23h-6h donc là ouais c'est plus chaud 7h de son mais bon je me démerde toujours pour ramener quelques Deejay's potes à moi qui démarre et que j'ai écouté avant qui font des petites apparitions.
Sinon je sais pas ce que je vais jouer avant de le jouer donc j'y vais au feeling tranquillou.

- Guest: Ca ne m'ai arrivé que quelques rares fois mais là par contre c'est 2h en général 1-3 ou 2-4 et mec là faut TOUT donné, mes sets sont répétés, millimétrés, intro, blackout, samples, certains enchainements je bosse grave dessus !

Si j'ai pu t'éclairer.

Peace.
DJ-Spark

Pour mon Expérience dans un Club Généraliste

22H30 =>5H (en moyenne)

1ere partie de soirée (22H30 / 1H00) => Sala, Latino, Bachata, Merengue

2eme partie (1H00 / Fermeture) et suivant la clientèle => Afro, Ragga, R'n'b, Disco, Funk ,Electro (Commercial) , Reggaeton, etc...

idem 5 à 6 heures en moyenne, style généraliste

DJ SINCLAIR wrote :
2eme partie (1H00 / Fermeture) et suivant la clientèle => Afro, Ragga, R'n'b, Disco, Funk ,Electro (Commercial) , Reggaeton, etc...

Je savais pas du tout que tu étais dans ce créneau Sinclair !

Donc entre 5 et 6 heures avec 2 heures de mix intensive je devrais pouvoir tenir la route.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)