Entra:     


Forum: French Forum

Topic: DJM + CDJ+VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour a tous !
je pense Upgradé ma version de VDJ une fois que j'aurais acheté ma djm 700. Le branchement VDJ + DJM+CDJ en timecode me semble pas sorcier. en revanche je souhaite utiliser mes 400 en midi et ma table de la mm façon qu'avec les timecode de façon a ne pas perdre les effet de ma DJM. J'ai une maya 44 USB. Alors est-ce réalisable? Si oui comment branché? Si quelqu'un a un schéma avec la façon dont je souhaite effectué le branchement Mazeltov !
Si cependant j'utilise DJM en midi avec un cable Midi/Usb est ce que dans ce cas là je perderais les effet de la DJM?
Car je sais qu'en utilisant mes 400 en midi je perd les effets de celle ci opire sa passe, mais perdre les effet de ma 700 sa me ferait mal au C**.

voila un grand merci a ceux qui seront mexpliquer jespere que j'ai été claire. encore merci et bonne aprem.
 

Inviato Mon 23 Aug 10 @ 4:52 am
 

 

merci sharki pourle schema dans ma tete avec le timecode c'est ce que je pensait faire mais moi je voudrai utiliser mes CDJ 400 en midi en les branchant a mon pc portable directement en USB dans ce cas là il faut branché comment? de la mm façon? et je n'aurait pas besoin de timecodes?
Sinon justan cb le prix de la evo 5? y a quoi comme effeT?
 

Bonsoir ,

Tout d'abord , Merci de ne pas faire de transaction sur le forum .

Pour les Cdj 400 et l'utilisation en Midi , il faut télécharger les drivers Asio ici =>

http://www.pioneer.fr/fr/support/software/CDJ-400/index.html#download_63

Ensuite il suffit de les connecter en Usb au Pc ,

et dans la config audio de Vdj il faut indiquer "Cdj 400 Asio" dans les cartes sons .
 

ah dsl Sinclair je me suis très mal exprimé ce que je veux savoir c'est si c'est possible que je branche mes 400 en USB et relié ma DJM tt en mixant avec VDJ!
Car sur le schema qu'il me donne cest en mixant avec des timecode!

Est ce que le branchement serait ainsi?
Mes des 400 en Usb au pc puis , les sortie de mes 400 a ma DJM et les sortie de ma DJM vers ma chaine ou sono classique ?!

Dans ce cas la il faut configurer vdj comment si sa marche? merci!
 



(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)