Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Webradio amateur recherche djs amateurs

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Alors voilà !

Je suis fondateur/dirigeant/administateur d'une toute nouvelle webradio amateur nommé "******". Quand je dis nouvelle, c'est vraiment nouvelle, elle est ouverte depuis 2 semaines et c'est seulement depuis Dimanche que la radio est véritablement en marche, donc c'est du très très récent.
Malgré que nous soyons tout nouveau, on enregistre une moyenne de 60 auditeurs par jours, ce qui n'est pas négligeable donc on espère en avoir beaucoup plus avec le temps ^^

Donc, la webradio est opérationnel, des émissions thématiques commencent etc...
Le Site est tout neuf mais il aura encore certainement des modifications (http://*******com/), regardez un peu la radio, c'est ce qui importe le plus ^^ Je précise que vu que c'est une webradio amateur, nous ne gagnons pas d'argent (il y a une quantité minuscule de publicité mais c'est juste pour avoir le matériel de la radio ainsi que les serveurs gratuits). Mise à part ça, nous ne gagnons rien. Nous le faisons bénévolement pour le plaisir de nos auditeurs (qui peuvent nous donner l'idée de créer de nouvelles émissions etc.. c'est assez important pour nous ça ^^)

Alors, maintenant, je vais lancer une nouvelle émission... les soirées Mix. Les soirées Mix se dérouleraient entre 20h et 23h le Mercredi, le Samedi et le Dimanche. Donc 3h (sachant que ça peut être moins selon les cas si vous voulez mixez qu'une heure par exemple, il n'y a aucun soucis)/

Donc ma recherche est... Je recherche des djs AMATEURS qui voudraient bien faire parfois faire des mixes pour *******
(on recherche à la fois des résidents, mais aussi des djs qui passeraient là qu'une seule fois, ça nous va parfaitement !).
Pour les mixes, il faut savoir que vous les enregistrez avant (sachant que c'est par heure, vous choisissez de faire un mix de 1h, 2h ou 3h) et nous le diffuserons ensuite durant la plage horaire dédié. En échange, vous pourrez vous promouvoir justement en mixant (sachant que nos auditeurs sont connectés principalement le soir). Voilà ! Donc je recherche pas mal de dj ! Pour le style de musique, nous sommes très ouvert, donc que vous faisiez de l'électro, de la house, de la trance, du commercial ou autre, ça nous intéresse !

Donc contactez-moi par mail à *******@****.fr si vous êtes intéressés ! (ou répondez tout simplement à ce message)

Inviato Thu 26 Aug 10 @ 1:12 pm
Bonjour ,

Votre message a été modéré ,

Merci de ne pas utiliser le Forum comme support de promotion .

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)