bonjour tous le monde
jai une petite question
la RMX quand je la brenche sur mon pc sous windos le pc la reconnais mais je suis bloque la console fait que de s'allumer et c tous
Avez vous deja rencontre ce problem
processeur intel i5
4go de memoire
merci d'avance
jai une petite question
la RMX quand je la brenche sur mon pc sous windos le pc la reconnais mais je suis bloque la console fait que de s'allumer et c tous
Avez vous deja rencontre ce problem
processeur intel i5
4go de memoire
merci d'avance
Inviato Sun 12 Sep 10 @ 12:09 pm
Hello pour avoir eus des soucis avec Seven j'ai fais ceci :
1) supprime les drivers actuel de ta RMX
2) reboot ton ordinateur
3) vas sur le lien suivant et charge le dernier driver de la RMX
-----> http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1
4) SUIS BIEN LES INSTRUCTIONS de mise en route de ta RMX qui sont détaillées dans le lien pour le driver de la RMX
5) reboot ton ordinateur une fois le tout mis en route
6) vas dans les onglets rapides (tout en bas à droite de ta barre de tâche de SEVEN) et contrôle / double clique sur l'icone DJ (une platine avec écrit DJ en petit dessus)
l'icone doit être barrée d'une croix si ta RMX n'est PAS BRANCHE sinon tu peux cliquer dessus pour contrôler des options supplémentaires !
voila... par contre si avec tout ceci cela ne fonctionne tjs pas je suppose que tu as plus de chance de trouver de l'aide sur le site SUPPORT de HERCULES ,-)
Yan
1) supprime les drivers actuel de ta RMX
2) reboot ton ordinateur
3) vas sur le lien suivant et charge le dernier driver de la RMX
-----> http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1
4) SUIS BIEN LES INSTRUCTIONS de mise en route de ta RMX qui sont détaillées dans le lien pour le driver de la RMX
5) reboot ton ordinateur une fois le tout mis en route
6) vas dans les onglets rapides (tout en bas à droite de ta barre de tâche de SEVEN) et contrôle / double clique sur l'icone DJ (une platine avec écrit DJ en petit dessus)
l'icone doit être barrée d'une croix si ta RMX n'est PAS BRANCHE sinon tu peux cliquer dessus pour contrôler des options supplémentaires !
voila... par contre si avec tout ceci cela ne fonctionne tjs pas je suppose que tu as plus de chance de trouver de l'aide sur le site SUPPORT de HERCULES ,-)
Yan
Inviato Sun 12 Sep 10 @ 12:42 pm
ok j'essaye sa merci
Inviato Mon 13 Sep 10 @ 4:41 am
bon ok
alors voila j'ai tous telecharge le problem c'est que quand japuis sur play rien ne se lance ni les jog pads pouvez vous m'aider
merci d'avance
alors voila j'ai tous telecharge le problem c'est que quand japuis sur play rien ne se lance ni les jog pads pouvez vous m'aider
merci d'avance
Inviato Wed 15 Sep 10 @ 4:47 am
as tu choisit la carte son rmx dans la config de vdj (config/configuration audio) ?
Inviato Wed 15 Sep 10 @ 5:34 am
Et surtout est-ce que la Rmx apparait comme controlleur dans l'onglet MAPPER ?
Inviato Wed 15 Sep 10 @ 7:25 am
ok ok c bon sa fonctionne niquel
merci les mecs
merci les mecs
Inviato Wed 15 Sep 10 @ 8:41 am