Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Son qui diminue a la pré-écoute

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bien le bonjour...

Je possède une DJ control MP3 depuis plusieurs année (j'en suis très content)
Elle fonctionnais parfaitement avec virtual DJ (V3.4)

Je viens d'aquérir un nouveau PC (windows 7) j'essai d'installer mais rien...
J'ai désinstallé tout, téléchargé le driver: 2010_HDJS_2 et l'installation se passe sans problème...
Je test, tout fonctionne mais lorsque j'utilise la pré-écoute le son dans les enceintes diminue...
Et quand j'arrête de pré-écouter il remonte a la normal...

J'ai un peu regarder partout mais je ne trouve pas quelqu'un qui a eu le même problème...
D'avance merci, je désespère...

Inviato Mon 13 Sep 10 @ 3:25 am
Deux choses:

1) D'abord, enregistre ton numéros de série dasn ton profil, ce qui te premettra de télécharger la mise à jour pour ta version (v3.4.1) , qui est nécessaire pour fonctionner sous Windows Vista et 7.

2) Si le probleme persiste:

- Assure-toi de configurer ta carte son en mode 5.1

- S'il sagit d'un ordinateur tour avec prise casque à l'avant, essai plutot la prise FRONT à l'arriere

- vérifie s'il n'ay aurait pas une mise à jour du pilote pour ta carte son.

Dans le panneau de configuration Windows "Son" désactive l'égalisation du niveau sonore (propriétés dans périphérique de lecture > effets)

Effectivement ayant eus la même chose avec mon ancienne DJ console avant de passer avec une RMX (quoique le soucis arrive aussi sur la RMX si VDJ n'est pas configuré correctement!

Il te faut pour ça aller dans les paramètres de VDJ et dans carte SON bien choisir la configue qu'il te faut selon la carte sonore que tu veux utiliser etc.. etc...

Au besoin si tu me donne toutes les infos matos que tu as je te dis le réglage adéquate ,-)

A plus, Yan

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)