Entra:     

Forum: French Forum

Topic: câble USB hercules rmx

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut a tous... y a t il quelqu’un qui pourrais me dire si il est possible de changer de câble USB d origine de la hercules rmx, je voudrai le remplacer par un lumineux, c est plus sympa... merci d avance.... ;-)

Inviato Tue 14 Sep 10 @ 1:03 pm
Bien-sur tu peux le remplacer, dès qu'il a les mêmes embout

merci de ta réponse limol, encore une petite question... faut- il en acheter un bien precis?

CDK110 wrote :
merci de ta réponse limol, encore une petite question... faut- il en acheter un bien precis?

que importe l'acier ou Plaqué Or.

merci... ;-)

Petit info à garder à l'esprit:

Ces cables USB, pour s'illuminer, utiliseront une partie de l'alimentation du port USB, qui peut être nécessaire (ou déjà utiliser) par ta console. Il est donc possible que tu notes une dégradation des performances de cette derniere (craquement audio, délai , etc).

j' avais pas pensé a ça !!!!!!!!! y a t il vraiment une différence entre un plaqué or et celui d origine?

Le contact est meilleur mais je ne suis pas non plus trop pour les cables "gadget" qui utilisent de l'énergie inutilement. VDJ a besoin de toutes ses resources.

j abandonne le câble lumineux, mais un câble USB plaqué or ça va mieux pour le transfert des infos où c est inutiles ?

pour te répondre que ce soit plaqué OR ou non plaqué tu n'as aucune différence !

enfin si une différence visuel mais pour le transfert des données NADA !

par contre prendre des câbles USB blindé OUI cela évite que le signal soit perturbé par ton MOBILE par exemple (si comme moi tu le pose devant ta table RMX quand je mixe) ou par ton ampli si il est proche etc...

et évite les câbles gadgets comme les lumineux car effectivement il consomme du voltage USB, certes minimum mais cela suffit pour faire des parasites ou des bugs dans une table comme la RMX qui est alimenté par le câble USB !

voila j'espère que cela te donne bon conseil, Yan

merci yan... et a ceux qui on pu m éclairé...:-)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)