Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Pitch [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir a tous,

Lors de mix j'ai un problème de problème de pitch il ne se remet pas a 0,alors qu'il est désactivé,j'ai même essayé de l'activé même chose.je voudrais qu'il soit toujours a 0% c'est possible ou pas,c'est embêtent si je ne surveille pas le pitch lors de mix je le remet a zéro le tempo de la musique augmente d'un seul coup sa craint surtout lors de soirée.Y a t'il une solution pour le désactivé définitivement merci.

Inviato Wed 15 Sep 10 @ 1:19 pm
Quelle est ta version de VDJ Pro ?

6.0.7 et sa fait la même chose avec la version 6.1.2

quel contrôleur utilises-tu aussi ?

et as tu mis l'option : PITCH RESET AUTOMATIQUE , sur ACTIVE ?

et j'ai eus aussi ce soucis une fois avec une Dj Console MP3 mais c'est par ce que j'avais presser un bouton de la Dj Console MP3 qui active si mes souvenirs sont juste : BEAT LOCK

ce qui fait que toute mes musiques s'adaptaient automatiquement sur le beat qui était en lecture quand j'ai pressé ce bouton par mégarde !

regarde donc aussi pour que l'option BEAT LOCK soit désactivée voili voilou !

A plus, Yan

il faut désactivé le pitch auto dans vdj config -> option->bpm auto le mettre sur "désactivé "

ok

il faut nous donner un peut plus de détaille,

as tu un controleur ? si oui cela ne se met pas a 0% en descendant le pitch range du controleur.

ou en cliquant sur le 0% pitch_rest sur la skin ?

Slt a tous,

Merci a vous pour votre aide ,alors j'ai essayer les plusieurs réponse de votre part mais sa change rein,de plus tous est désactivé.En ce qui me concerne oui j'utilise un contrôleur (Audiophony vituality) et la version de vdj j'utilise la dernière version en date pro.Pour ce qui est du réglage du pitch il en position au milieu donc par défaut .

On va tout commencer a Zéro.

1) Va dans l'onglet info clic sur réinitialiser les réglages par Défaut, puis essaie le pitch

Si c'est toujours pareil,

2) Désinstalle VDJ et supprimer les dossier VirtualDJ qui se trouve dans C:\Program Files si il est présent, et dans Mes documents,
(n'oubliez pas de sauvegarder vos dossiers et fichiers important avant de supprimer)

3) Allez dans le menu démarrer et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
Ou appuyez sur les touches Windows + R du clavier et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK

4) cliquez sur le + HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ

5) cliquez sur le + HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ

6) Fermer tout, et réinstallez VirtualDJ et essaie ton pitch avec le Skin par Défaut de VDJ.

limol wrote :
On va tout commencer a Zéro.

1) Va dans l'onglet info clic sur réinitialiser les réglages par Défaut, puis essaie le pitch

Si c'est toujours pareil,

2) Désinstalle VDJ et supprimer les dossier VirtualDJ qui se trouve dans C:\Program Files si il est présent, et dans Mes documents,
(n'oubliez pas de sauvegarder vos dossiers et fichiers important avant de supprimer)

3) Allez dans le menu démarrer et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
Ou appuyez sur les touches Windows + R du clavier et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK

4) cliquez sur le + HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ

5) cliquez sur le + HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ

6) Fermer tout, et réinstallez VirtualDJ et essaie ton pitch avec le Skin par Défaut de VDJ.

Alors j'ai réinitialisé par défaut sa rien changer,par contre j'ai changé de skin (skin par défaut) et j'ai locké le pitch et la problème règle miracle!!!!

je m'en doutais bien de ton skin, tant mieux alors content pour toi.

limol wrote :
je m'en doutais bien de ton skin, tant mieux alors content pour toi.

Houai mais bon bizarre....bref sa me convient comme cela nickel merci pour ton aide

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)