Entra:     

Forum: French Forum

Topic: carte son pré écoute

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
j'utilise la dj control mp3 e2 qui est donc relié à mon ordinateur avec une carte son en 2.1 et pour la pré écoute il me faut une carte son 5.1. Mais est-il mieux d'acheter une carte son pour l'ordi ou la DEEJAY TRIM 4&6 ( couçu pour les dj ) http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/102/deejay-trim-4-6/ ??
Merci d'avance.

Inviato Sat 25 Sep 10 @ 7:44 am
Bonjour,

j'opterais aussi pour la Deejay Trim car elle vas vous permettre de faire de la pré écoute sans soucis et par la suite si vous voulez passer en Virtual Dj Pro d'utiliser des cd's time code pour mixer.

ps : je suppose que ce n'est pas un ordinateur portable que vous avez ?

Ok. Merci beaucoup. Oui en effet j'utilise un pc avec une centrale. Les conseils osnt tjrs les biens venus. Encore une queston l'amplificateur IBIZA SOUND AMP-600-S est-il bien ?

Pour vous répondre hum ...

point de vue puissance dépend ce que vous avez comme hauts parleurs qui sont branchés dessus.

Puissance de l'ampli Ibiza 600 :

2x160W RMS / 8Ohms
2x240W RMS / 4Ohms

Pour être franc j'utilise enfin j'utilisais aussi des amplis de la marque Ibiz mais modèle plus puissant et ... en 2 ans jamais eus de soucis mais faut avouer que point de vue qualitée sonore c'est pas le top du top par contre pour faire des petites soirées privées entre amis alors je dis OUI à 200% point de vue rapport prix qualitée durée !

Mais faisant des mariages et soirée en pub je dis non, la puissance est la mais le son est fade à pleine puissance !

J'espère être de bon conseil, Yan alias Dj Rewop

d'accord. Dsl j'ai oublié de précisé la puissance de mes enceintes donc 250 watts ( 125 watts rms ) et ouii pour le moment c'est pour faire des petites soirées étant donné que je n'ai que 15 ans .
Sa m'intéresserais par contre de faire des soirées a l'extérieur mais je pense que je suis trop jeune ??

DJ MP3 ROMAIN wrote :
d'accord. Dsl j'ai oublié de précisé la puissance de mes enceintes donc 250 watts ( 125 watts rms ) et ouii pour le moment c'est pour faire des petites soirées étant donné que je n'ai que 15 ans .
Sa m'intéresserais par contre de faire des soirées a l'extérieur mais je pense que je suis trop jeune ??

effectivement en tout cas en Suisse vus que le travail en dessous de 16 ans est interdit la nuit ,-) ! (sauf cas spéciaux)

idem pour la france .
En tout cas merci beaucoup pour ces conseils.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)