Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Platines CD en input sur DJ Console RMX

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour !

J'ai une Hercules DJ Console RMX depuis pas mal de temps maintenant que je branche avec virtual dj.

J'ai acheté hier deux platines Stanton C 304 et en attendant d'acheter une table de mixage, je les ai branchées en input 1-2 et 3-4 à ma console Hercules.

J'ai branché le Ouput 1 de ma console sur l'entrée ligne de mon ordinateur et la sortie de mon ordinateur est branchée sur mon 5.1 hercules.

J'ai réglé dans hercules dj series control panel le "Option de mix hardwares sortie 1-2" en "Streaming USB 1-2 + Line 1-2" donc le input 1-2 fonctionne mais pas le 3-4, ce qui me fait une platine sur deux.

Bon c'est peut être un peu compliqué, donc comment je pourrais faire pour que ma console RMX se comporte en simple table de mixage pour faire fonctionner mes deux platines, et pas forcément avec virtual dj ?

Merci d'avance !

Inviato Fri 01 Oct 10 @ 3:02 am
Bonjour,

Pour que cela fonctionne 3-4 choses :

1: Le mode USB le remettre en natif donc pas sur l'option USB+1+2 etc... mais que USB

2: il vous faut mettre la console RMX en mode Asio (ou vous avez changé cette option USB mettre ASIO en bas de la fenêtre)

3: configurer VDJ Pro pour qu'il fonctionne en ASIO et mettre dans INPUT (2 entrées) et OUTPUT (2 sorties) après cela fonctionne !

4 : il vous faut Virtual Dj Pro aussi pour que cela fonctionne... si vous ne l'avez pas tester donc la version démo de 20 jours ,-)

ps : il faut ensuite presser les touches INPUT sur la console RMX ,-) pour avoir le son des platines CD's

La je dois m'en allez donc je fais rapide mais cet après midi je suis de retour si vous avez besoin de plus d'expliquation, Yan alias Dj Rewop !

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)