Entra:     

Forum: French Forum

Topic: conseil dns3700

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
J'ai acheter 2 platines denon s3700 et une table de mixage pionner djm 800 et je voulai savoir si on pourrai me donner quelque conseil pour connaitre toutes les possibilité qu'ils offres que se soit les denon s3700 ou pionner djm 800
Merci beaucoup

Inviato Fri 08 Oct 10 @ 7:33 pm
Bonjour nicolas,

c'est un peux vague ce que vous demandez !

mais si vous regardez bien les messages du forum vous trouverez une information sympathique pour vos platines Denon ,-)

genre time code intégré avec le dernier update soft de cette platine cd !

et pour ce qui est de la djm 800 c'est une bonne table mais si vous ne faites pas du mixe vidéo je préconise de ne rien toucher comme configuration sur cette table et de ne pas la mettre en midi sur l'ordinateur !

après tout dépend de votre façon de mixer car tout le monde n'utilise pas toute les fonctions des platines / table de mixage etc...

bonne fin de journée @ vous

Yan, alias Dj Rewop

merci beaucoup d'avoir repondu c'est gentil et je comprend que se soit vague ma question j'eesayerai d'etre plus explicatif la prochaine fois merci

Tout dabord jolie acquisition .

Ensuite les denons je ne les ai jamais tester mais j'en ai entendu beaucoup de bien et il me semble qu'il y ai peut de problemes avec ce joli joujou.

De plus elle est foul compatible avec vdj.

pour la djm 800 alors la bon choix j'adore cette table c'est un super jouet qui sort 105db ... :)

En plus tu peut assigner quelque fonction de vdj dessus mais je serai tenter de dire comme gribouillon mieu vaut ne rien assigner et la laisser tel quel.

Je ne suis pas pour le mappage d'une table ( mais bon avis perso )

Pour voir ce que tes platines ont dans le ventre va sur you tube j'y ai vu des videos bien sympas
;)

Merci beaucoup de me rassurer dans l'acquisition de mon matériel car je vien de monter mon entreprise d'animation de soirée en MOSELLE
ANTOINE FESTIVITE (le nom de mon entreprise) mon site web: www.antoinefestivite.fr
je me lance dans ce défi de creer mon entreprise d'animation de soirée car j'aime la musique de tous type et remixer des morceau donc je suis précé de recevoir mon materiel pour animer des soirée de folie que les gens n'oubliron jamais.
alors si vous souhaiter rentrer en contact avec moi pour me donner des renseignement sur se que je peu faire avec mes platines et ma table de mixages ou des conseil pour trouver une clientèle je serai ravi de recevoir des info de la part de dj pro comme vous qui êtes toujours la pour tous le monde a aider n'importe-qui et je vous remercie car se forum (donc vous) m'avais aider dans mon projet maintenant conclu (ma creation d'entreprise) et je vous en remercie infiniment

Bonjour Nicolas,

Tout de bon pour votre entreprise mais ... il faut bien un mais ...

Juste une chose qui me gène dans votre site c'est ceci : "IbizaSound" ,-)

Mais par experience vous allez vite changer de marque !

Bonne continuation, Yan alias Dj Rewop

okok merci pour la visite sur le site et oui je pence dejà à changer IBIZA SOUND ^^
merci pour les commentaire que vous continuer a fournir pour moi merci beaucoup
n'hesité pas à m'en laisser plein d'autre lol

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)