Entra:     

Forum: French Forum

Topic: [Version DEMO] Virtual DJ HomeFree - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Inviato Tue 12 Oct 10 @ 8:38 am
salut,

j'ai essayer le liens que tu as mis et c'est la version 6.1.2 en trial qui m'est proposer pas la v7...

domdom-29 wrote :
salut,

j'ai essayer le liens que tu as mis et c'est la version 6.1.2 en trial qui m'est proposer pas la v7...

Effectivement vous-avez raison ... mais je viens de voir que c'est écrit en tout petit ceci : - coming soon -

Donc patience la Team est en train de la préparer / mettre en ligne je suppose !

Elle est Maintenant disponible .

Dommage qu'on est que 10 minute avec notre contrôleurs si on as pas la version pro :'(

Dj erms974 wrote :
Dommage qu'on est que 10 minute avec notre contrôleurs si on as pas la version pro :'(

lolll,tu veux pas tout gratuit aussi ;) (humour hein )

Non quand même pas mais bon pour les utilisateurs non pro bah il peuvent pas profité de la nouvelle version mais bon .. On fais avec ..

Vous avez toujours la possibilité d'Upgrader vers la version PRO a prix préférentiel

puisque vous avez droit a une réduction de 50% grâce a votre console RMX =>

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Oui je sais mais pas les moyens :/

On peut me faire un Topo d'ailleurs sur tout ca ?

Version Pro Full, Pro Basic etc ? Car j'y comprends plus rien ?

Merci
Peace.
DJ-Spark

Ouais nickel, meric Ralph !

Donc plus de démo ! J'adhère à cette politique là !

Peut être pour au final moins de piratage ! non ?

DJ-Spark wrote :
Ouais nickel, meric Ralph !

Donc plus de démo ! J'adhère à cette politique là !

Peut être pour au final moins de piratage ! non ?

Je pense aussi et la personne qui demande de l'aide sans avoir la Version Pro enregistrée on sait que c'est pas une version officielle .-)

DJ-Spark wrote :
On peut me faire un Topo d'ailleurs sur tout ca ?

Version Pro Full, Pro Basic etc ? Car j'y comprends plus rien ?

Salut ,

Alors , la version Demo disparait pour laisser la place a la Version Home Free ,

Cette dernière étant remplacer par la Version Broadcaster

La version Home Free n'est donc plus limitée dans le Temps ,

Seules les Options de la Version PRO (broadcast, video full screen etc...) Sont limitées en temps et par session .

Merci de m'éclaircir les amis !

superbe idée la version home free, je viens de testé sur le pc portable de ma fille c'est sympa ;)

Alors la CHAPEAU ! Cette version de VDJ Gratuit c'est trop fort !

Je pense que laisser possible l'utilisation d'une table de mixage dans cette version aurait pu être une bonne chose, tout en gardant, le MIDI, le timecode et la vidéo fullscreen pour la version pro.
Puisque maintenant, si on mixe en soirée, de façon pro, ou semi-pro, il faut au moins avoir un contrôleur ou des platines. Il n'y a qu'à la maison qu'on peut mixer à la souris.

Simple avis. :)

yaura la version LE pour ça qui sera avec la nouvelle hercule. Je me trompe?

Oui, puisque je ne parle pas de ça. :)
Je parle de pouvoir utiliser une table de mixage externe. ;)

40%