Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Multiples effets vidéos/controlleur midi

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'ai beau chercher mais je ne parvient toujours pas à activer plusieurs effets vidéos simultanément (genre ghost et negative sur un seul bouton..)
Est ce une limitation de la demo (vdj7) ? sinon quel scripts dois-je utiliser ?

PS: je mappe un nanopad (si c'est important..)

par exemple ces expressions ne fonctionnent pas:

- Sampler 5 play_stop & video_fx_select 'Ghost' & video_fx_select 'Negative' & video_fx active
- Sampler 5 play_stop & video_fx_select 'Ghost' & video_fx_select 'Negative' & video_fx on

Une idée?

Bien à vous.

Inviato Sun 24 Oct 10 @ 1:51 pm
Personne ne combine les effets vidéos?

Salut, quatuorlindsay

Essaye un peu cette combinaison

Sampler 5 play_stop & video_fx_select 'Negative' & video_fx & video_fx_select 'Boom_Auto' & video_fx

à bientot :)

Merci, ça fonctionne !!!

Par contre, je suis confronté à un autre problème maintenant, comme je mappe un nanopad, je pensais pouvoir utiliser le padX/Y pour activer et contrôler simultanément plusieurs effets 'on touch'...mais là encore je pèche au niveau de vdj script.

Je m'explique, avec un des pads carré j'aimerais sélectionner plusieurs effets simultanément (genre : Boom_Auto+Negative+...),
afin de pouvoir les activer et d'en controler les sliders en utilisant le pad X/Y.

PS: j'arrive à le faire mais avec un seul video_fx à la fois, mais pas avec plusieurs :-(

Les macros que j'utilise:

pad(n) : effect 'flanger' active while_pressed & video_fx_select 'Ghost'
tptouch: video_fx
tpX: eq_crossfader_high & effect slider 1 & video_fx_slider 1 & video_fx_slider 3 &
tpY: eq_crossfader_low & effect slider 2 & video_fx_slider 2 & video_fx_slider 4 &

Des Idées ?

Personne...

Vivement un post compilant les meilleures expressions/macros de vdjscript,
ça manque.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)