Bonjour à tous!
Dans quelques mois, ma copine organise une soirée pour son anniversaire.
Je vais m'occuper de l'ambiance musicale.
Pour ce faire, j'ai donc acheté la console MK4.
Je souhaite acheter des enceintes mais je ne m'y connais pas trop. J'ai donc besoin de vos copnseils éclairés.
Il s'agit d'une soirée dans une cave voutée qui fait une superficie d'environ 70m².
J'envisage un budget compris entre 50€ et 75€.
Bref, je recherche des enceintes d'une qualité correcte sans avoir la prétention de faire un travail de pro. Ce n'est que pour se faire plaisir pour une soirée et s'amuser un peu à la maison.
Merci par avance pour vos copnseils et vos liens!
Dans quelques mois, ma copine organise une soirée pour son anniversaire.
Je vais m'occuper de l'ambiance musicale.
Pour ce faire, j'ai donc acheté la console MK4.
Je souhaite acheter des enceintes mais je ne m'y connais pas trop. J'ai donc besoin de vos copnseils éclairés.
Il s'agit d'une soirée dans une cave voutée qui fait une superficie d'environ 70m².
Bref, je recherche des enceintes d'une qualité correcte sans avoir la prétention de faire un travail de pro. Ce n'est que pour se faire plaisir pour une soirée et s'amuser un peu à la maison.
Merci par avance pour vos copnseils et vos liens!
Inviato Tue 26 Oct 10 @ 6:19 am
Bonjour,
Je pense qu'a ce prix la , malheureusement Vous n'allez pas trouver grand chose qui donne du bon son :P
Une solution serait de se tourner vers la location .
A défaut de posséder 2 casseroles , vous passerez au moins une bonne soirée (Sans avoir mal Aux oreilles) .
Je pense qu'a ce prix la , malheureusement Vous n'allez pas trouver grand chose qui donne du bon son :P
Une solution serait de se tourner vers la location .
A défaut de posséder 2 casseroles , vous passerez au moins une bonne soirée (Sans avoir mal Aux oreilles) .
Inviato Tue 26 Oct 10 @ 10:36 am
DJ SINCLAIR wrote :
Une solution serait de se tourner vers la location
+1
Inviato Tue 26 Oct 10 @ 10:38 am
Arkhnot wrote :