Bonjour à tous!
Dans quelques mois, ma copine organise une soirée pour son anniversaire.
Je vais m'occuper de l'ambiance musicale.
Pour ce faire, j'ai donc acheté la console MK4.
Je souhaite acheter des enceintes mais je ne m'y connais pas trop. J'ai donc besoin de vos copnseils éclairés.
Il s'agit d'une soirée dans une cave voutée qui fait une superficie d'environ 70m².
J'envisage un budget compris entre 50€ et 75€.
Bref, je recherche des enceintes d'une qualité correcte sans avoir la prétention de faire un travail de pro. Ce n'est que pour se faire plaisir pour une soirée et s'amuser un peu à la maison.
Merci par avance pour vos copnseils et vos liens!
Dans quelques mois, ma copine organise une soirée pour son anniversaire.
Je vais m'occuper de l'ambiance musicale.
Pour ce faire, j'ai donc acheté la console MK4.
Je souhaite acheter des enceintes mais je ne m'y connais pas trop. J'ai donc besoin de vos copnseils éclairés.
Il s'agit d'une soirée dans une cave voutée qui fait une superficie d'environ 70m².
Bref, je recherche des enceintes d'une qualité correcte sans avoir la prétention de faire un travail de pro. Ce n'est que pour se faire plaisir pour une soirée et s'amuser un peu à la maison.
Merci par avance pour vos copnseils et vos liens!
Inviato Tue 26 Oct 10 @ 6:19 am
Bonjour,
Je pense qu'a ce prix la , malheureusement Vous n'allez pas trouver grand chose qui donne du bon son :P
Une solution serait de se tourner vers la location .
A défaut de posséder 2 casseroles , vous passerez au moins une bonne soirée (Sans avoir mal Aux oreilles) .
Je pense qu'a ce prix la , malheureusement Vous n'allez pas trouver grand chose qui donne du bon son :P
Une solution serait de se tourner vers la location .
A défaut de posséder 2 casseroles , vous passerez au moins une bonne soirée (Sans avoir mal Aux oreilles) .
Inviato Tue 26 Oct 10 @ 10:36 am
DJ SINCLAIR wrote :
Une solution serait de se tourner vers la location
+1
Inviato Tue 26 Oct 10 @ 10:38 am
Arkhnot wrote :
Salut,heu sans vouloir étre medisant,sa c'est le prix des cables!!!!
Inviato Tue 26 Oct 10 @ 11:16 am
Disons que je découvre ce monde, donc c'est comme le vélo, il faut apprendre... lol
Sinon, il faut compter quel budget pour un début?
Inviato Tue 26 Oct 10 @ 11:31 am
Arkhnot wrote :
Disons que je découvre ce monde, donc c'est comme le vélo, il faut apprendre... lol
Vous avez déjà l'ordinateur et la console de Herculoes il vous reste juste à prendre une sono de base pour un petit local comme vous indiquez ...
Je travail avec la marque DAP AUDIO (je vous laisse regarder sur le net) et utilisant le CLUB MATE 15 en discothèque avec piste de danse d'une 100 de personnes cela vas nickel !
Budget 500 euros et c'est un mini prix de départ pour avoir quelque chose de correct et sympa dans le son ,-)
ps : il existe le CLUB MATE 12 qui est moins cher et devrait vous convenir largement !
Yan, alias DJ Rewop
Inviato Tue 26 Oct 10 @ 11:38 am
Salut
Il y a aussi les Powo de HK
Marche tres bien ( 2 tetes et 1 caisson )
==> http://www.sonovente.com/power-works-powo-enceintes-syst-amplifies-p3806.htm
Meme si le prix est tout de meme de 700 a 800 €
gg
Il y a aussi les Powo de HK
Marche tres bien ( 2 tetes et 1 caisson )
==> http://www.sonovente.com/power-works-powo-enceintes-syst-amplifies-p3806.htm
Meme si le prix est tout de meme de 700 a 800 €
gg
Inviato Tue 26 Oct 10 @ 3:01 pm