voila j ai acheter la rmx hercule et j ai activer la version pro pour 2à jours je trouve que malgré optimisation de mon xp sur un portable fijutsu siemens amilo pro v8210 avec 4 g0 de ram le son est de mauvaise qualité ça grésille sa saute malgré plusieurs reglage dans le panneau de config de vdj pourtant quand je joue les mêmes morceaux avec un logiciel concurrent pour ne pas le nommé mixvibes cross le son est nickel j'aurai aimé acheter la licences pro de vdj mais si c'est pour avoir un son pourri alors là j hésite alors j'attends des connaisseurs merci d avance
Inviato Sun 31 Oct 10 @ 12:55 am
bonjour
quelle est la version de votre démo ? (a mon avis 6.xx)
quelle est la version de votre démo ? (a mon avis 6.xx)
Inviato Sun 31 Oct 10 @ 1:51 am
J'ai un amilo et même avec la version 6.xx sa marche bien.
Peus tu faire une image des réglages de la RMX ?
Peus tu faire une image des réglages de la RMX ?
Inviato Sun 31 Oct 10 @ 3:10 am
Si ton PC Portable à un Wi-fi, désactive le Wi-fi.
Dans l'onglet Performance de VDJ décohe le [Safe mode] et met la latence sur [Auto]
Dans l'onglet Performance de VDJ décohe le [Safe mode] et met la latence sur [Auto]
Inviato Sun 31 Oct 10 @ 4:12 am
non c'est la version dem0 5.2.2
Inviato Sun 31 Oct 10 @ 4:58 am
se n'est pas une démo mais une version limité dédiée a la console tu peut essayé la version Home de vdj ->clic ici<- en faisant se que Limol t'a dit en commençant par désactivé la carte wi-fi qui cause des soucis, et ensuite si tu a encore des soucis décoche le safe mode et latence sur auto
quel est ton Os xp, vista, Seven ? 32 ou 64 bits ?
quel est ton Os xp, vista, Seven ? 32 ou 64 bits ?
Inviato Sun 31 Oct 10 @ 5:18 am
Bonjour gwadacheri,
La version démo PRO 5.2.2 est basée sur un moteur audio ancien, pour tester Virtual DJ Pro avec le nouveau moteur audio je vous conseil de télécharger ici la version Home FREE
http://www.virtualdj.com/download/free.html
Et une fois installée pendant un laps de temps de 10 minutes par période de lancement de Virtual DJ Home FREE vous pouvez tester en mode PRO 7.0 son utilisation !
Etant utilisateur avertis de la RMX (voir mon profile) et de la version PRO 7.0 je peux vous certifier que le son est impeccable et que c'est un régale d'utiliser ce logiciel avec cette table RMX !
Pour information je suis résident dans 2 club's / pub's et je n'ai jamais eus de soucis avec VDJ Pro 7.0 ,-)
Yan, alias DJ Rewop
ps : je reste à disposition pour vos questions éventuelles sur la RMX et son utilisation
La version démo PRO 5.2.2 est basée sur un moteur audio ancien, pour tester Virtual DJ Pro avec le nouveau moteur audio je vous conseil de télécharger ici la version Home FREE
http://www.virtualdj.com/download/free.html
Et une fois installée pendant un laps de temps de 10 minutes par période de lancement de Virtual DJ Home FREE vous pouvez tester en mode PRO 7.0 son utilisation !
Etant utilisateur avertis de la RMX (voir mon profile) et de la version PRO 7.0 je peux vous certifier que le son est impeccable et que c'est un régale d'utiliser ce logiciel avec cette table RMX !
Pour information je suis résident dans 2 club's / pub's et je n'ai jamais eus de soucis avec VDJ Pro 7.0 ,-)
Yan, alias DJ Rewop
ps : je reste à disposition pour vos questions éventuelles sur la RMX et son utilisation
Inviato Sun 31 Oct 10 @ 5:22 am
Bonjour,
La qualité musicale est la même quand tu joues avec le PC potable sur batterie et sur secteur ?
Cordialement DJ Carouge,
La qualité musicale est la même quand tu joues avec le PC potable sur batterie et sur secteur ?
Cordialement DJ Carouge,
Inviato Sun 31 Oct 10 @ 5:51 am
merci à tous de vos réaction et aide alors je vous tiens au courant .pour info je tourne avec xp pro et wifi désactivé
à bientot
à bientot
Inviato Sun 31 Oct 10 @ 6:07 am
mon portable est relié en permanence sur secteur car ma batterie ne tiens plus la charge pour info je n'ai pas besoin d 'isoler la terre car mon alim n'a pas de terre
Inviato Mon 01 Nov 10 @ 1:01 pm
Re bonsoir gwadacheri,
En tout premier félicitation pour avoir pris la version PRO vus qu'elle s'affiche dans votre profile maintenant ,-)
Avez-vous toujours ces soucis sonores ou tout est résolus ?
En tout premier félicitation pour avoir pris la version PRO vus qu'elle s'affiche dans votre profile maintenant ,-)
Avez-vous toujours ces soucis sonores ou tout est résolus ?
Inviato Mon 01 Nov 10 @ 1:10 pm
pas vraiment je trouve que ça manque un réglage le son grésille un peut mais je suis patient donc je pense que ça va s'arranger et merci de tes conseil .
au fait entendre le son dans les deux morceaux en même temps dans le casque est possible
au fait entendre le son dans les deux morceaux en même temps dans le casque est possible
Inviato Mon 01 Nov 10 @ 1:54 pm
Re bonsoir,
avant de décrypter tout vos réglages vous êtes en quel mode audio avec la RMX ?
WDM ou ASIO
et pour vous répondre sur l'écoute, la solution est toute simple sur la console RMX tout en haut à droite ou vous branchez le casque vous avez 2 potentiomètres !
Potentiomètre 1 nommé VOL = pour le volume dans le casque
Potentiomètre 2 nommé MONITOR = pour soit avoir le son de la piste qui est en pré écoute ou le mixe audio du volume générale avec la piste qui est en pré écoute !
CUE = que la pré écoute
MIX = sortie master audio + la pré écoute
avant de décrypter tout vos réglages vous êtes en quel mode audio avec la RMX ?
WDM ou ASIO
et pour vous répondre sur l'écoute, la solution est toute simple sur la console RMX tout en haut à droite ou vous branchez le casque vous avez 2 potentiomètres !
Potentiomètre 1 nommé VOL = pour le volume dans le casque
Potentiomètre 2 nommé MONITOR = pour soit avoir le son de la piste qui est en pré écoute ou le mixe audio du volume générale avec la piste qui est en pré écoute !
CUE = que la pré écoute
MIX = sortie master audio + la pré écoute
Inviato Mon 01 Nov 10 @ 2:17 pm
re je suis en asio mais je le son joue dans le casque mais soit c'est la platine droite soit la gauche mais pas les 2 malgré que je tourne le bouton les boutons à coté du casque
Inviato Mon 01 Nov 10 @ 2:47 pm
gwadacheri wrote :
re je suis en asio mais je le son joue dans le casque mais soit c'est la platine droite soit la gauche mais pas les 2 malgré que je tourne le bouton les boutons à coté du casque
Vous avez bien mis une piste en lecture et le son sort sur l'amplificateur ?
Il faut pour que cela fonctionne avoir 1 des 2 pistes avec le fader tout en haut et le master volume aussi tout en haut (fader du centre)
Au faite vous branchez quoi sur la ou les sorties de la RMX ? (important de bien me décrire ce qui est branché sur les sorties 1-2 et 3-4)
Et si vous pouvez me mettre une image de l'onglet configuration audio de Virtual DJ serait top ,-)
Inviato Mon 01 Nov 10 @ 3:08 pm
bon voilà si ça peut aider
Inviato Mon 01 Nov 10 @ 3:35 pm

Inviato Mon 01 Nov 10 @ 3:37 pm
pour les branchements c'est 1ET 2 DANS 3 ET 4 j'ai rrien mis je passe par caisson rcf et deux satellitte pour le probleme de casque c'est réglé
Inviato Mon 01 Nov 10 @ 3:56 pm
re bonjour bon voilà la plupart de mes soucis sont résolu mais cependant j'ai remarquer que à l'ouverture de vdj pro les fader A et B sont au maxi je suis obligé de les baisé sinon le son part tout seule quand j'appuie sur play et un autre soucis de temps en temps un des coté A ou B s'emballe ça sacade ralenti le processeur passe à 89 % le son devient crade pendant environ 30 seconde je précise je suis sur xp pro j'ai 3 G0 de RAM un processeur double cœur j'ai pas mis d'accès à internet je suis brancher sur les sorties 1&2 en asio merci de vos conseil
Inviato Fri 05 Nov 10 @ 2:14 am
gwadacheri wrote :
re bonjour bon voilà la plupart de mes soucis sont résolu mais cependant j'ai remarquer que à l'ouverture de vdj pro les fader A et B sont au maxi je suis obligé de les baisé sinon le son part tout seule quand j'appuie sur play
C'est normal que le Fader du skin soit en haut,
c'est a toi de baisser le fader du skin avec les faders de la RMX avant d'appuyer sur play
Inviato Fri 05 Nov 10 @ 8:47 pm