Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problèmes d'installation Vms4 sous VISTA 32bits[RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous !

Je viens d'acquérir la VMS4 et je n'arrive pas du tout à l'installer sous windows VISTA 32bits SP2 :(

Il m'arrive 2 soucis :

1) Installation du driver ASIO :
Je suis bien en session administrateur, je fais même click droit executer en tant qu'administrateur, et là, une fenetre noire apparait et disparait aussitot et rien ne se passe...(dans le manuel on a une fenetre qui doit apparaitre etc etc..)

2) Installation de Virtual DJ LE :
L'installation là encore se fait en session administrateur, je fais encore click droit executer en tant qu'administrateur, le logiciel s'installe et à la fin :
"L'accès pour effectuer les modification requises sur la configuration du système vous a été refusé. Veuillez recommencer l'installation depuis un compte administrateur"

Le message est clair, cependant je suis bien mode administrateur, le vrai ! Je ne sais pas quoi faire...

Pour info j'ai le CD fourni avec le contrôleur VMS4 (les drivers ASIO ne sont pas dessus...) et j'ai téléchargé sur le site officiel les drivers ASIO pour VISTA 32bits

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis devant ma platine et je déprime... lol

Merci

Inviato Sat 06 Nov 10 @ 5:01 am
Bon ba après y avoir passé la journée, j'ai décidé de réinstaller windows et là mirace ca marche...
Merci windows !

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)