Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Conseil de table de mixage

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjours a tous, alors je voudrais avoir un conseil , je veux m'acheter une tres bonne table de mixage,pour un scratch parfait , j'hésite entre :
ecler nuo 2
ecler hak 360 ou une rane, pioneer, ect je veux mettre entre 500 et 600e merci d'avance.Cordialement.

Inviato Sun 07 Nov 10 @ 10:07 am

Moi je te conseille la behringer djx 750.........................; non je plaisante pour ton budjet la numark que te propose Tigrou est tres tres bien !!

Table officiel de "birdy nam nam"

+1 avec le grand gourou Dj tigrou ;)

+1 à cantalien
Djx 750 acheté en juillet, 3 semaines après utilisation de moins de 12 h en total, retour au service après-vente de daily music, toujours pas reçu la table donc produit pourri et un service commercial aussi, résultat , éviter djx 750

Avec berhinger , on en a pour le prix a 150€ la table faut pas rêver ....

Sinon la Numark ou l'Ecler sont un bon compromis pour le budget ;)

un petit com's svp

Bonsoir c'est bien mais tu n'as pas penser au principal ,

pour virtual dj il te faut la version pro pour accéder a la configuration avec une table de mixage

sentnico wrote :
Bonsoir c'est bien mais tu n'as pas penser au principal ,

pour virtual dj il te faut la version pro pour accéder a la configuration avec une table de mixage

Cela n'as pas d'importance ce n'est pas pour faire du midi mais du scratch .

De plus la table n'est pas une table usb ;)

Pour le choix de la table . tres bon choix c'est une bonne table !

je t'avais mis la reference de la numark parceque je l'avais tester mais apres quelques recherches je pense que tu as fait un bon choix .

Amuse toi bien

non ce n'es pa pour faire du midi , c'est simplement une table pour mes début en scratch , battle merci

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)