Entra:     

Forum: French Forum

Topic: [Aide] Pas de Signal timecode

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour voila alors ma configue:\\\"time code\\\" cdj 400 djm 400 macbook pro + vdj7 mac carte son DEEJAY TRIM 4&6 mon signal time code et a 0% je mix au bout de 15mn je perd le controle des platines!!

Inviato Thu 11 Nov 10 @ 8:29 am
bonjour

question idiote:

après les 15 mins, a tu remis a zéro les time code?

quand je dit a zéro, je dit de remettre le cd au début!

Je soupçonne aussi que c'est le CD (signal) qui est terminé. Mets toi en mode absolute au lieu de smart relative

Bonjour je vais le mettre en en mode absolute est le testé!!!

J'ai toujour le meme probleme!! sa me rend dingue j'etait sous XP sa tourné super!! j'ai 1 macbook pro on ma parlé de la carte son herculed DJ trim 4&6 compatible avec snow leoaprd 10.6.4 et je me suis acheté VDJ 7 MAC alors ou c'est ma configue ou c'est la carte son,??? j'aimerais votre avis merci...

Hello,

Avez vous au moins les derniers CD de Virtual DJ ?

Vous pouvez les télécharger gratuitement ici :

http://fr.virtualdj.com/products/timecode/cd.html

De plus la configuration est fausse dans le moteur engine audio il faut mettre "VirtualDJ CD"

Et vous devriez avoir un cercle et non un pseudo carré ,-)

Hello Griboullion alors j\\\\\\\\\\\\\\\'ai installé les nouveau cd time code est sa ne change pas!! dans ma configuration time code j\\\\\\\\\\\\\\\'ai mis virtualdj cd!! je ne c\\\\\\\\\\\\\\\'est plus que faire :(

Juste comme ça! commence au début.
filage ok!
t'a switch est bien à line en arrière!
et pour le reste, ainsi de suite
J'ai eu le même genre de problène aussi en vinyl ! c'étais le hardware!
Ciao ;-)
À tu assayé le mixer interne?

Salut vintage qu'appelle tu le Hardware?? desolé moi et le jargon technique !! il faut que je fasse quoi exactement ???

le hardware= materiel informatique (carte son, carte grahique, carte mere, etc...)

pourquoi n'utilise tu pas les cdj 400 en midi ou hid ?

Vous êtes en saturation audio au niveau des entrées. Veuillez diminuer le gain au niveau des line-ins

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)