Entra:     

Forum: French Forum

Topic: MK4 activation

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour, je suis le bassiste d'un orchestre, nous nous sommes équipé d'un MK4. Problème j'ai toujours une fenetre internet qui s ouvre quand je load des mp3 de mon DD (a noter que j'ai les originaux en CD).

Comment faire?

cdt

Inviato Sat 13 Nov 10 @ 8:53 am
Bonjour ,

C'est la fenêtre du Navigateur ?

Bonjour, en fait on a acheté Virtual DJ sur pixmania, et lorsque je tape un nom de chanson dans la barre de recherche, et que je tape sur Load A du MK4(sur la console physique à coté de moi), il y a une fenetre safari qui souvre. Lorsque je vais chercher les mp3 sur mon DD, RAS, tout fonctionne.

A noter que je suis sur MAC.

Merci !

Autre question, est ce que en soirée, je pourrais utiliser Virtual DJ sans être connecté au Wifi ?

Je n y connais vraiment rien....à part la basse....lol

Bonne zik !

Si vous n'avez pas un pc très puissant, il est conseillé de désactiver la wifi afin de jouir de toute la puissance de vdj
La wifi vous sera utile si vous utilisez netsearch car il serait dommage de payer un abonnement mensuel sans pouvoir l'utiliser en soirée surtout si une cliente vient vous demander un titre que vous n'avez pas dans votre base de donnée

Pour plus d'informations pour safari http://support.apple.com/kb/HT3657?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Regarder le paragraphe "Bouton du menu des réglages de Safari"

Dj Tigrou vous renseignera mieux en tant qu'utilisateur sur mac pro

Bonsoir,

Oui, virtual dj peut très bien fonctionner sans le wifi et c'est même conseillé pour gagner en performances (wifi éteint=>antivirus/pare-feu eteint ( tu ne vas pas sur internet en soirée ^^ ) = Meilleures performances (+ de mémoire vive pour VDJ entre autres) )

EDIT: jmf28 plus rapide ^^

Bonjour, à coté de la barre de recherche des titres, il y a un icone, j'ai le choix avec netsearch, vidéo etc...je dois cocher quoi ?

A noter que mon mac est neuf, vu le prix ça doit sufir non ?

bonne zik

La fenêtre qui vous demande de cocher est celle qui gère l'affichage sur vdj
Pour netsearch vous devez allez sur http://www.virtualdj.com/products/membership.html
Vous pouvez "VOIR" le moteur de recherche (l'ouverture de la page est longue) sans être abonné en cliquant sur l'icône "grooveshark"
Vous pouvez écouter en ligne après avoir taper les informations de votre morceau dans la case recherche

Quand vous êtes membership, votre titre s'affiche directement sur vdj sans afficher grooveshark

OK merci. Ba en fait les trucs sur Internet ne m interressent pas, car je ne n'ai pas internet dans les soirées.

Comment faire pour ne plus avoir la page internet http://www.virtualdj.com/products/membership.html qui s'affiche.

Je voudrai juste pouvoir taper le nom de la chanson et la loader....

Bonne zik

Vous écrivez "Bonjour, à coté de la barre de recherche des titres, il y a un icone, j'ai le choix avec netsearch, vidéo etc...je dois cocher quoi ?"
Il vous suffit de décocher toutes les lignes où il y a netsearch soit 4 lignes ainsi si le titre que vous tapez n'est pas sur votre disque , il n'essaiera pas de se connecter sur internet

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)