Hello,
alors voilà ce qu'il m'arrive...
Ma config : cdj350 x2 / ddm4000 / Vdj Pro 7
J'ai aussi une TRIM 4&6 Scratch mais qui viens de lacher :-/ plus rien ne s'allume, le transfo fourni bien du jus mais rien à faire pour l'allumer donc déja un soucis...
Mais le gros de mes soucis est que avec cette config, je n'arrive à rien....
Tester sur 2 portable different, un dont je me sert tous les jours et un acheter specialement pour VDJ ou aucun autre prog ne tourne sauf VDJ
En fait quand je lance VDJ relié par usb, je ne controle qu'une platine virtuelle avec les deux cdj o_O ......
Je sais qu'avant j'avais réussi également à piloter avec ma DDM mais là plus rien ne fonctionne non plus de ce coté ....
Et je ne sais plus par ou m'orienter pour retrouver une config efficace et surtout qui fonctionne
J'espere etre a peu pres claire dans mon explication...
Si quelqu'un peu m'aider un peu ce serais sympa
Thks.
alors voilà ce qu'il m'arrive...
Ma config : cdj350 x2 / ddm4000 / Vdj Pro 7
J'ai aussi une TRIM 4&6 Scratch mais qui viens de lacher :-/ plus rien ne s'allume, le transfo fourni bien du jus mais rien à faire pour l'allumer donc déja un soucis...
Mais le gros de mes soucis est que avec cette config, je n'arrive à rien....
Tester sur 2 portable different, un dont je me sert tous les jours et un acheter specialement pour VDJ ou aucun autre prog ne tourne sauf VDJ
En fait quand je lance VDJ relié par usb, je ne controle qu'une platine virtuelle avec les deux cdj o_O ......
Je sais qu'avant j'avais réussi également à piloter avec ma DDM mais là plus rien ne fonctionne non plus de ce coté ....
Et je ne sais plus par ou m'orienter pour retrouver une config efficace et surtout qui fonctionne
J'espere etre a peu pres claire dans mon explication...
Si quelqu'un peu m'aider un peu ce serais sympa
Thks.
Inviato Sat 13 Nov 10 @ 11:18 am
Bonsoir,
Sous configuration AUDIO vous aveu bien mis 2 platines pour le time code ?
TIMECODES et non SINGLE TIMECODE
EDIT : je viens de comprendre que vous vouliez utiliser les CDJ donc sous l'onglet mappeur il faut dire deck 1 CDJ1 et deck 2 CDJ 2 ,-)
EDIT 2 : sinon pour vous dépanner ce soir avec la touche "TABULATEUR" vous passez d'un deck à l'autre pour la commande si jamais ,-)
Sous configuration AUDIO vous aveu bien mis 2 platines pour le time code ?
TIMECODES et non SINGLE TIMECODE
EDIT : je viens de comprendre que vous vouliez utiliser les CDJ donc sous l'onglet mappeur il faut dire deck 1 CDJ1 et deck 2 CDJ 2 ,-)
EDIT 2 : sinon pour vous dépanner ce soir avec la touche "TABULATEUR" vous passez d'un deck à l'autre pour la commande si jamais ,-)
Inviato Sat 13 Nov 10 @ 12:27 pm
Problème Résolu sur ce Topic =>
http://fr.virtualdj.com/forums/137483/French_Forum/cdj350.html
http://fr.virtualdj.com/forums/137483/French_Forum/cdj350.html
Inviato Sun 14 Nov 10 @ 4:10 am