Bonjour,
Je viens tout juste de télécharger le software Virtual DJ Home 7, cependant lorsque je tente d'ouvrir le programme, une boîte d'erreur nommée "virtualdj_home.exe - Entry Point Not Found" me dit que je ne peux pas accéder au programme : "The procedure entry point DecodePointer could not be located in the dynamic limk library KERMEL32.dll."
Est-ce que quelqu'un serait capable de m'aider à utiliser moin programme? Si oui ce serais vraiment apprécié.
Merçi beaucoup, cordialement
DJ Guitheone
Je viens tout juste de télécharger le software Virtual DJ Home 7, cependant lorsque je tente d'ouvrir le programme, une boîte d'erreur nommée "virtualdj_home.exe - Entry Point Not Found" me dit que je ne peux pas accéder au programme : "The procedure entry point DecodePointer could not be located in the dynamic limk library KERMEL32.dll."
Est-ce que quelqu'un serait capable de m'aider à utiliser moin programme? Si oui ce serais vraiment apprécié.
Merçi beaucoup, cordialement
DJ Guitheone
Inviato Sat 13 Nov 10 @ 8:36 pm
Note:
-Il n'y a que le programme Virtual DJ Home, le programme de mixage, qui ne fonctionne pas.
-Les programmes Rip DVD et Rip Vinyl fonctionnent très bien
-Le programme apparait comme étant installé et l'icône est présente sur la page menu (start menu)
-Mon ordinateur est un Windows XP largement capable de supporter des programmes bien plus gros que celui-ci.
-Je n'ai aucune idée de qu'Est-ce que ce message veux dire ni qu'est-ce qu'est le problème.
AIDEZ-MOI SVP XD
Merçi
-Il n'y a que le programme Virtual DJ Home, le programme de mixage, qui ne fonctionne pas.
-Les programmes Rip DVD et Rip Vinyl fonctionnent très bien
-Le programme apparait comme étant installé et l'icône est présente sur la page menu (start menu)
-Mon ordinateur est un Windows XP largement capable de supporter des programmes bien plus gros que celui-ci.
-Je n'ai aucune idée de qu'Est-ce que ce message veux dire ni qu'est-ce qu'est le problème.
AIDEZ-MOI SVP XD
Merçi
Inviato Sat 13 Nov 10 @ 8:44 pm
Une petite recherche sur Google nous permet de voir qu'il s'agit d'un problème relié a Windows 2000, tu doit installer la version Home Free sur un Windows XP sp2 au minimum.
Inviato Sat 13 Nov 10 @ 10:57 pm
en bref l'erreur que vous avez vient du fait que vous disposez de xp pack sp1, il vous faut télécharger la sp2 voire le sp3 pour supprimer votre erreur
Inviato Sat 13 Nov 10 @ 11:59 pm
+ 1 coyote et 1 jmf28
Comme par hasard avant hier j'ai formater une vieux portable thoshiba, et installer un windows xp en sp1 et à chaque démarrer de windows au moment s'affiche le fonde du bureau d'écran j'avais une fenêtre qui s'affichait KERMEL32.dll et en cherchant sur internet comme le dit Coyote, il fallait installer sp2 ou sp3 comme le dit aussi jmf28.
Comme par hasard avant hier j'ai formater une vieux portable thoshiba, et installer un windows xp en sp1 et à chaque démarrer de windows au moment s'affiche le fonde du bureau d'écran j'avais une fenêtre qui s'affichait KERMEL32.dll et en cherchant sur internet comme le dit Coyote, il fallait installer sp2 ou sp3 comme le dit aussi jmf28.
Inviato Sun 14 Nov 10 @ 2:51 am
ok merçi bcp à vous trois, est-ce que je peut simplement télécharger sp2 sur mon ordinateur sans rien changer? En cherchant sur google je trouve un site qui me propose un download gratuit de 278 MB , est-ce que je n'ai qu'à simplement télécharger pour pouvoir utiliser Virtual DJ Home ? Sinon je voulais savoir si il y a des versions précédentes de Virtual DJ Home qui fonctionnent avec Windows XP sp1
Inviato Sun 14 Nov 10 @ 9:36 am
c'est plus sûr sur ce site.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
Inviato Sun 14 Nov 10 @ 11:22 am