Entra:     

Forum: French Forum

Topic: [Probleme] avec console steel & vdj pro7

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour/ bonsoir

je suis novice et nouveau sur vdj donc je possède depuis peut une hercules dj steel
je joue sur vdj pro 7
qui est tout a fait compatible
du premier coup tout vas bien jusque la j'ai ajouté des effet (même que j en est plus que sur le site)
ajoute des skins
tranquille et la donc j'ai comprit sur le site que l'on peut changer les touche configuré d autre effet et tout
et sa sans toucher a la souris si j'ai bien comprit !!!
donc je me mais a innové tout cela et donc je ne peut pas télécharger un seul des mappers du site dans controller alors qu'il parle sur certain que sa marche avec la console steel donc j 'aimerai bien savoir pour quoi? (aillant bien mis la licence de la console )
donc je continu mai recherche et je tombe sur" midi mapper V1.0" qui a reconnue très bien la console steel
mai le problème c est que schématiquement VDJ7 devrai le reconnaitre dans mapper si mai connaissance son bonne ??
mai non

-donc je prend recourt a vous pour m aider a faire marcher tout sa ou me dire avec quoi d autre peut on télécharger et ou pour changer les touche effet sur la hercule dj console steel ?????????????????

(g entendu parler de (XML) mai je pensé que c t un fichier a se forma et a l instant g cru comprendre que c t un logiciel)

merci d avance!!!!

Inviato Sun 14 Nov 10 @ 8:10 pm
Bonjour,

Aucune version PRO n'est enregistré dans votre Profil , Vous ne pouvez donc pas télécharger de Mapper.

Merci d'éviter le Langage SmS sur le forum.

a ok donc y faut enregistré le version du logiciel c est sa ??

d accord donc le numéro dans licence comme la ou j'ai mis celui de la console donc ?

bon j'ai bien comprit ou pas sil t plait car si c est bien sa mon sérial est non valide

ok donc faut le m'être dans licence tout comme je les fait pour la console ?? c est bien sa ou je me trompe

djAT6 wrote :

ok donc faut le m'être dans licence tout comme je les fait pour la console ?? c est bien sa ou je me trompe

Oui , c'est cela

super merci bien bah mon problème vient de la il reconnais pas le code du logiciel bizarre non ??

mai sinon pour le midi mapper V1.0 pour quoi il reconnait pas le logiciel ?

ou donne moi une autre astuce si ta ? pour changer les touche

Votre Version ne viendrait donc pas de ce site ?

Non , aucune solution , cela est réserver aux utilisateurs PRO , qui possèdent une licence enregistré

Merci de ne pas copier/coller les messages précédent.

ok mai c est normal que j arrive a avoir des effet quoi que oui c normal lol sa reconnait la version de base

[Modéré par Dj Sinclair] Veuillez ne pas renouveler ce genre de demande SVP.

OUé ok mai le truk c est que je veut pas payez

Pour la seconde fois, MERCI D'ÉVITER LE LANGAGE SMS !

Si vous ne voulez pas payer pour la Version 7 , et continuer a utiliser une version Pirate
(remplie de Bug , et qui peut endommager votre Pc a tout moment)

Alors , il est impossible pour vous de télécharger les Plug-ins (notamment les Mappeurs)

Je vous rappelle toutefois ,que vous bénéficier d'une réduction de 50% pour l'upgrade vers la version PRO Full

(en indiquant le N° de série sur la page d'achat) ICI =>

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Le Sujet et Clos .

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)