Entra:     

Forum: French Forum

Topic: [Probleme] avec console steel & vdj pro7

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour/ bonsoir

je suis novice et nouveau sur vdj donc je possède depuis peut une hercules dj steel
je joue sur vdj pro 7
qui est tout a fait compatible
du premier coup tout vas bien jusque la j'ai ajouté des effet (même que j en est plus que sur le site)
ajoute des skins
tranquille et la donc j'ai comprit sur le site que l'on peut changer les touche configuré d autre effet et tout
et sa sans toucher a la souris si j'ai bien comprit !!!
donc je me mais a innové tout cela et donc je ne peut pas télécharger un seul des mappers du site dans controller alors qu'il parle sur certain que sa marche avec la console steel donc j 'aimerai bien savoir pour quoi? (aillant bien mis la licence de la console )
donc je continu mai recherche et je tombe sur" midi mapper V1.0" qui a reconnue très bien la console steel
mai le problème c est que schématiquement VDJ7 devrai le reconnaitre dans mapper si mai connaissance son bonne ??
mai non

-donc je prend recourt a vous pour m aider a faire marcher tout sa ou me dire avec quoi d autre peut on télécharger et ou pour changer les touche effet sur la hercule dj console steel ?????????????????

(g entendu parler de (XML) mai je pensé que c t un fichier a se forma et a l instant g cru comprendre que c t un logiciel)

merci d avance!!!!

Inviato Sun 14 Nov 10 @ 8:10 pm
Bonjour,

Aucune version PRO n'est enregistré dans votre Profil , Vous ne pouvez donc pas télécharger de Mapper.

Merci d'éviter le Langage SmS sur le forum.

a ok donc y faut enregistré le version du logiciel c est sa ??

d accord donc le numéro dans licence comme la ou j'ai mis celui de la console donc ?

bon j'ai bien comprit ou pas sil t plait car si c est bien sa mon sérial est non valide

ok donc faut le m'être dans licence tout comme je les fait pour la console ?? c est bien sa ou je me trompe