Entra:     

Forum: French Forum

Topic: VCI 300 préécoute [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut les virtualdidjeurs !

Je viens de m'acheter une vci 3OO et bien sur je compte rester sur vdj, j'ai juste un pti souci avec la pré écoute dans le casque.

En gros j'arrive pas a écouter la platine qui a le fader du son baissé. Ya pourtant tout ski faut, iun bouton "monitor select" avec d'un coté "master" et de l'autre "cue" mais j'ai beau le tourner et sélectionner le deck A ou le deck B ca change rien, je n'entend toujours que le master.

Y'a t'il une config a faire ? J'ai essayé de trifouiller mais rien a faire ...

Un pti coup dmain serai le bienvenu, merci !

Ps: j'ai vu le bouton sur la vci 300 en dessous du deck droit mais il ne résoud pas mon pb, j'arrive pas a avoir la même chose que sur ma rmx, c'est a dire soit j'écoutes le deck a, soit le deck b, soit les 2 en même temps, ou soit ce qui est en train de se passer au niveau du master (pratique quand on mixe au casque ...)

Inviato Mon 15 Nov 10 @ 12:26 pm

Salut Limol !

Ba écoutes je l'ai dl, et j'ai changé la config de vdj.

J'ai mis la vci 300 en première carte et le "périphérique audio principal" en deuxième carte, mais ça change rien.

En faite il faut mettre asio 4 all comme carte son ;)

Yes merci Tigrou, ça marchais presque parfaitement ( a part que s'était inversé: quand j'étais sur master j'entendais le deck sélectionné et quand j'étais sur cue j'entendais le master ...) mais j'ai eu le malheur de toucher aux réglages "quality" et maintenant il n'ya plus aucun son qui sort du casque, ça sort de mon PC portable !

J'ai éteins, rallumé, remis l'ancienne config et puis reremis sur asio en carte son, mais rien a faire le son sort toujours du PC, plus rien dans le casque ! Je ne comprend vraiment pas à quoi c'est dût, pourrais tu m'expliquer Tigrou stp ? car je voudrais pas que ça m'arrive en soirée !

Sinon je viens juste d'installer la version 7, je suis impatient de la tester plus profondément !

EDIT: Bon apparemment j'ai réussis a résoudre le problème, en reconfigurant les sorties. En plus les boutons ne sont plus inversés, ça a l'ait tout bon, impec !

Je reviendrai vous embêter pour le mapper car je voudrais changer les fonctions quelques boutons, main en attendant je vais tester cette nouvelle version !

Encore merci a la team VDJ toujours efficace pour vous donner les bons conseils.

test la 7.0.1 apparemment il y a des changement pour le vci 300 ;)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)