Bonsoir à toutes et à tous,
Il vient de m'arriver le problème suivant, je n'arrive plus à lancer de musique à partir du deck A !
Le deck B fonctionne parfaitement mais lorsque je veux lancer une musique du deck A avec la touche correspondante sur la machine il ne se passe rien, j'ai vérifier dans mappeur mais les touches sont ok il n'y a que cette touche start qui ne fonctionne pas, et impossible de lancer la musique aussi lorsque je clique sur start dans le logiciel.
Quelqu'un a t'il la solution ?
ps : je possède la version pro du logiciel.
Merci d'avance !
Il vient de m'arriver le problème suivant, je n'arrive plus à lancer de musique à partir du deck A !
Le deck B fonctionne parfaitement mais lorsque je veux lancer une musique du deck A avec la touche correspondante sur la machine il ne se passe rien, j'ai vérifier dans mappeur mais les touches sont ok il n'y a que cette touche start qui ne fonctionne pas, et impossible de lancer la musique aussi lorsque je clique sur start dans le logiciel.
Quelqu'un a t'il la solution ?
ps : je possède la version pro du logiciel.
Merci d'avance !
Inviato Mon 15 Nov 10 @ 2:47 pm
as-tu vérifier la mise à jour des drivers de la carte son ?
la skin c'est le skin d'origine ?
sinon essai de réinitialiser le mapper dans l'onglet Mapper de vdj, le petit CD en bas a gauche de la fenêtre
la skin c'est le skin d'origine ?
sinon essai de réinitialiser le mapper dans l'onglet Mapper de vdj, le petit CD en bas a gauche de la fenêtre
Inviato Mon 15 Nov 10 @ 2:51 pm
Tu peux vérifier le fonctionnement de la partie contrôleur hors de VDJ à l'aide de la procedure suivante:
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00353.pdf
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00353.pdf
Inviato Mon 15 Nov 10 @ 2:56 pm
Merci beaucoup pour vos réponses, je test ce que vous m'avez dit et je vous tient au courant
Inviato Mon 15 Nov 10 @ 3:02 pm
Je viens d'avoir un problème comme quoi un certain fichier appelé HDJAPI.Dll serait introuvable, auriez-vous un lien vers lequel je pourrait télécharger ce fichier svp ?
Inviato Mon 15 Nov 10 @ 3:20 pm
Bon bah le message n'apparait plus mais j'ai toujours le même problème, ce foutu deck A qui veut pas lancer la piste.
Inviato Mon 15 Nov 10 @ 4:09 pm
c'est dommage que vous ne répondez à tout les questions.
Bay.
Bay.
Inviato Mon 15 Nov 10 @ 4:18 pm
Oups désolé, je croyais l'avoir fait.
Problème résolu en fait j'ai enregistrer ma machine sur le site et j'ai pu télécharger djc 5.2.2.
Merci à vous.
Problème résolu en fait j'ai enregistrer ma machine sur le site et j'ai pu télécharger djc 5.2.2.
Merci à vous.
Inviato Mon 15 Nov 10 @ 4:32 pm
he bien voila, Problème Rosolu
Inviato Mon 15 Nov 10 @ 5:11 pm