Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème deck A Hercules RMX[RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir à toutes et à tous,

Il vient de m'arriver le problème suivant, je n'arrive plus à lancer de musique à partir du deck A !
Le deck B fonctionne parfaitement mais lorsque je veux lancer une musique du deck A avec la touche correspondante sur la machine il ne se passe rien, j'ai vérifier dans mappeur mais les touches sont ok il n'y a que cette touche start qui ne fonctionne pas, et impossible de lancer la musique aussi lorsque je clique sur start dans le logiciel.
Quelqu'un a t'il la solution ?

ps : je possède la version pro du logiciel.

Merci d'avance !

Inviato Mon 15 Nov 10 @ 2:47 pm
as-tu vérifier la mise à jour des drivers de la carte son ?

la skin c'est le skin d'origine ?

sinon essai de réinitialiser le mapper dans l'onglet Mapper de vdj, le petit CD en bas a gauche de la fenêtre

Merci beaucoup pour vos réponses, je test ce que vous m'avez dit et je vous tient au courant

Je viens d'avoir un problème comme quoi un certain fichier appelé HDJAPI.Dll serait introuvable, auriez-vous un lien vers lequel je pourrait télécharger ce fichier svp ?

Bon bah le message n'apparait plus mais j'ai toujours le même problème, ce foutu deck A qui veut pas lancer la piste.

c'est dommage que vous ne répondez à tout les questions.

Bay.

Oups désolé, je croyais l'avoir fait.
Problème résolu en fait j'ai enregistrer ma machine sur le site et j'ai pu télécharger djc 5.2.2.

Merci à vous.

he bien voila,
Problème Rosolu

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)