ok donc je ne vend pas ma mk2 je la "branche" avec les 2 platines Numark ndx 200 ??? dsl mais je suis nouveau et je ne sais pas ce qu'est un timecode :)
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 4:25 am
Déjà la question première est, est ce que les Numark ndx 200 sont reconnues en natif pour faire du time code? Je ne connais pas ces platines, attente de la réponse de dj lylian!!!
Sinon si le time code n'est pas un élément important pour toi, il y a aussi comme platine, Platine CD AUDIOPHONY CDX3 ou Platine CD GEMINI CDJ 210
Sinon si le time code n'est pas un élément important pour toi, il y a aussi comme platine, Platine CD AUDIOPHONY CDX3 ou Platine CD GEMINI CDJ 210
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 4:35 am
le cd timecode sert a piloté tes platine vdj avec les numark (comme sur ta console mk2) mais avec plus de place, des joggle plus grand, etc...
non les ndx 200 ne sont pas en midi, il faut obligatoirement mixer en timecode :)
et comme dit au dessus il n'y a pas que les numark il y a d'autre marque.
non les ndx 200 ne sont pas en midi, il faut obligatoirement mixer en timecode :)
et comme dit au dessus il n'y a pas que les numark il y a d'autre marque.
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 4:42 am
donc obligé d'avoir une maya 44 comme j'ai proposé en première page
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 4:45 am
les audiophony m'ont l'air pas mal il leurs manque juste un port usb mer bon pg donc en gros j'achète 2 audiophony CDX3 et
je les branches sur la mk2 .a quoi va servir la "maya 44"
je les branches sur la mk2 .a quoi va servir la "maya 44"
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 4:45 am
jmf28 wrote :
donc obligé d'avoir une maya 44 comme j'ai proposé en première page
non il a la carte son de sa mk2...
djalexvirtual wrote :
les audiophony m'ont l'air pas mal il leurs manque juste un port usb mer bon pg donc en gros j'achète 2 audiophony CDX3 et
je les branches sur la mk2
je les branches sur la mk2
oui, et tu peut soit utilisé une table de mix ou gardé la mk2 comme table de mix
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 4:51 am
je vais garder ma mk2 sa sera + simple pour mixer avec vdj et les audiophony ou autre marques se branchent derriere port input 3/4;1/2 ?
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 4:52 am
il n'y a pas d'audiophony sur music store mais j'ai trouvé ca: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/DJ/Lecteurs-CD/MP3-simples/Stage-Line-CD-70USB-Tabletop-DJ-MP3-Player/art-DJE0003099-000 sa conviendrais ? Bonne marque ? au audiophony est mieux ?
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 4:56 am
djalexvirtual wrote :
je vais garder ma mk2 sa sera + simple pour mixer avec vdj et les audiophony ou autre marques se branchent derriere port input 3/4;1/2 ?
oui
djalexvirtual wrote :
il n'y a pas d'audiophony sur music store mais j'ai trouvé ca: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/DJ/Lecteurs-CD/MP3-simples/Stage-Line-CD-70USB-Tabletop-DJ-MP3-Player/art-DJE0003099-000 sa conviendrais ? Bonne marque ? au audiophony est mieux ?
mouais boff je resterais sur les numark, il y a aussi ->celle ci<-
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 5:01 am
ok je pensais que les autres était bien pour les effets mais j'ai déjà ça sur vdj et je vais rester sur les Numark NDX200 moins chere plus dans mon budget :) merci beaucoup a oui je suis chiant mais la derniere question les Numark NDX200 lise elle le mp3 ? et peut on mixer sans pc avec mk2+ 2 Numark NDX200 :)
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 5:06 am
je pense comme dj lylian , le ndx400 répond amplement à ton attente, usb, cd et mp3
pour entrer dans ton budget , il te suffit de prendre un ndx200 et un ndx400
La mk2 ne peut pas fonctionner si elle n'est pas connectée à un pc donc obligé de te munir d'une table d'au moins 2 voies
Avec pc, les ndx sur input 1-2 et 3-4
Sans pc, sur une table , les inputs proposés à l'arrière
pour entrer dans ton budget , il te suffit de prendre un ndx200 et un ndx400
La mk2 ne peut pas fonctionner si elle n'est pas connectée à un pc donc obligé de te munir d'une table d'au moins 2 voies
Avec pc, les ndx sur input 1-2 et 3-4
Sans pc, sur une table , les inputs proposés à l'arrière
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 5:10 am
ok donc 1x ndx 200 ( la ndx200 lit bien les mp3 c'est pas précisé sur ms) +1x ndx 400 + la mk2 ?
peut on enregistrer son mix sans pc ???
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 5:16 am
un petit conseil avant de te décider, va sur youtube et tape toutes les platines que l'on t'a proposé
La ndx200, ça craint (une seule démo), mais bon chacun ses avis!
La ndx200, ça craint (une seule démo), mais bon chacun ses avis!
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 5:31 am
le budget le budget....
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 5:31 am
la ndx200 lit bien les mp3 c'est pas précisé sur ms ?
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 5:32 am
pour enregistrer, il faut qu'il soit précisé sur ta table, "Sorties Master et Enregistrement en RCA"
exemple http://www.musikia.com/fr/shop/deejay/mixer/mixer-2-voies/gemini-ps-424x-e-table-de-mixage?partner=leguide_FR
exemple http://www.musikia.com/fr/shop/deejay/mixer/mixer-2-voies/gemini-ps-424x-e-table-de-mixage?partner=leguide_FR
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 5:40 am
ok merci beaucoup a tous les deux je vais faire mon choix (1ere fois sur ce forum pas la derniere !!!!)
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 5:44 am
et pour ta platine voici les infos http://www.tamtamonline.com/numark-ndx200-platine-cd-a-plat.html
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 5:45 am
prend 2 ndx 200 car si tu mix sur vdj pas besoin du mp3 sur les platine, et pas besoin non plus des effet qui sont deja sur vdj ;)
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 5:49 am
il veut pouvoir mixer aussi sans pc, donc il lui faut un lecteur mp3, à moins d'assigner une voie d'une table à un lecteur mp3 (portatif)
Inviato Fri 19 Nov 10 @ 5:59 am