Bonjour,
Je découvre Virtual dj et je trouve le programme très sympa, surtout avec la multitudes de solution qu'il offre notamment en termes de programmation des actions.
Bien que ce soit clairement expliqué, j'ai du mal à écrire des scripts, et je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Je m'en remet donc à votre expérience.
Je recherche simplement 2 scripts pouvant me permettre de:
- Augmenter le volume d'un sampler activé avec la roulette de la souris.
- Baisser le volume d'un sampler activé avec la roulette de la souris.
En gros, je souhaiterais pouvoir gérer les sliders des volumes des samplers activés avec la roulette de la souris.
Si quelqu'un pouvait m'écrire ces scripts, ce serait super sympa.
Merci d'avance.
Vincent
Je découvre Virtual dj et je trouve le programme très sympa, surtout avec la multitudes de solution qu'il offre notamment en termes de programmation des actions.
Bien que ce soit clairement expliqué, j'ai du mal à écrire des scripts, et je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Je m'en remet donc à votre expérience.
Je recherche simplement 2 scripts pouvant me permettre de:
- Augmenter le volume d'un sampler activé avec la roulette de la souris.
- Baisser le volume d'un sampler activé avec la roulette de la souris.
En gros, je souhaiterais pouvoir gérer les sliders des volumes des samplers activés avec la roulette de la souris.
Si quelqu'un pouvait m'écrire ces scripts, ce serait super sympa.
Merci d'avance.
Vincent
Inviato Mon 22 Nov 10 @ 5:15 pm
bonjour
la souris n'est pas considéré comme un controleur donc a mon avis se n'est pas possible, tu doit mapper mais a partir du clavier ;)
la souris n'est pas considéré comme un controleur donc a mon avis se n'est pas possible, tu doit mapper mais a partir du clavier ;)
Inviato Tue 23 Nov 10 @ 2:11 am
dj lylian wrote :
tu doit mapper mais a partir du clavier ;)
Et c'est encore la meilleure solution... Je ne vois pas l'intérêt d'y aller avec la souris...
Bon courage. :-)
Happy
Inviato Tue 23 Nov 10 @ 8:19 pm
Quelle est votre version de vdj?
Inviato Fri 26 Nov 10 @ 12:24 am
Bonjour,
Pour le moment, j'utilise la version gratuite de virtual Dj (sur mac).
J'attends de voir s'il peut répondre à ce que je souhaite avant de l'acheter.
Pour le moment, j'utilise la version gratuite de virtual Dj (sur mac).
J'attends de voir s'il peut répondre à ce que je souhaite avant de l'acheter.
Inviato Sun 28 Nov 10 @ 8:23 am