Entra:     

Forum: French Forum

Topic: effets traktor + VMS4

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous , pour commencer désolé de créer un nouveau topic sur ce sujet peut-être il en existe déjà un mais je n'ai pas trouvé.
J'ai parcouru beaucoup de forum sur le net mais je n'ai pas trouver réponse à ma question. La voici : je vais sans doute acquérir très prochainement le contrôleur de chez American audio la " VMS4 ". Par ce que j'ai pus lire le contrôleur s'utilise avec virtual dj et traktor . De mon avis personnel je penche plus pour l'utilisé avec traktor , et je voudrais savoir si l'on peut utilisé les effets à partir de la console ou faut-il utilisé la souris et les sélectionner à chaque foi que l'on désire les utiliser . Partout ou j'ai pus trouver un sujet concernant les effets et traktor , les avis étaient partagés donc je ne sais pas quoi penser si il faut prendre la souris ou bien si on peut utilisé les potards prévu à cet effet .
Je vous remercie de m'accorder un peu de vôtre temps .

Inviato Sat 27 Nov 10 @ 9:49 am
tu devrais poser la question chez Traktor...

Bonjour ljclem,

La VMS4 s'utilise autant avec VDJ Pro que Traktor,

Par contre vous êtes sur le forum de Virtual DJ et je ne peux pas vous répondre sur l'utilisation avec Traktor.

Mais ... ayant les échos des utilisateurs PRO de Virtual DJ avec la VMS4 je peux vous dire qu'elle fonctionne parfaitement et que les effets sont bien gérés avec le logiciel VDJ.

L'avantage du logiciel Virtual DJ Pro est que vous pouvez le paramétrer comme vous le souhaitez pour l'utilisation de la VMS4 et re programmer les touches pour mettre les effets désirés.

Bon week-end @ vous, Yan alias DJ Rewop

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)