Entra:     

Forum: French Forum

Topic: [Conseil]Numark MixTrak Pro , compatibilité processeur ? [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour,

J'aurai souhaiter savoir si ce controleur dj usb était compatible sous windows 7 athlon II parce que sur le site ou je souhaiterai l'acheter c'est m'entionner Pentium IV ou Athlon 1,4 GHz (SSE1) .

Inviato Fri 03 Dec 10 @ 5:06 am
Oui ce controleur est compatible à Windows 7 32 et 64 bits

donne nous plus d'informations concernant les points 4 et 5 dans ce toipic, et on verra si ton PC est assez performant

http://fr.virtualdj.com/forums/134991/French_Forum/_Tutorial_-_Cr_er_un_Sujet__comment_faire_un_topic_accrocheur_et_complet.html

(contrloeur Compatible à windows xp, vista, windows 7, Mac OS 10.5)
•PC: Windows XP (SP3, 32 bit), Vista (SP1, 32/64 bit), ou 7 (32/64 bit);

si vous avez par exemple: un (intel core 2 duo), (Intel® Core™ i7), ( INTEL CORE i3) ou (Intel Core i5) ces processeurs son plus puissant que ceux qui est écrit en dessous, alors il fonctionnera enore mieux avec votre controleur.

(Configuration minimum) de votre PC
•Mac: OS X 10.5, Intel Core Duo 1.66 GHz
Pentium IV ou Athlon 1.4 GHz (SSE1)
•1 GB RAM; 100 MB d'espace sur le disque dur; Lecteur DVD drive; Port USB

Source --> http://www.michenaud.com/p14121/numark-mixtrack-pro-controleur-logiciel-pour-dj.php

CPU : AMD athlon II x2 215 processor

Motherboard : ( EL 1352 ) NVIDIA GeForce 6150 / 6100

Video carte : NVIDIA GeForce 6100+nforce 430

Sound carte : REALTEK HD AUDIO ( ALC662 )

Ethernet card : NVIDIA ethernet

et windows 7 home premium 64 bit

L'Athlon II x2 215 à un Fréquence : 2,7 Ghz Alors ton processeur est plus puissant, que L'Athlon 1.4 GHz

Donc la performance de ton PC est largement suffisant pour faire fonctionner le contrôleur Numark MixTrak Pro et VDJ.

ok merci de m'avoir aider .
a bientot

bonjour j'ai un portable acer aspire 5610 avec un processeur Genuine Intel t2050 1.60GHz, 2 Go de ram, carte graphique NVIDIA GForce Go 7300. C apparemment un double core ce processeur. Je me trompe?
J'ai windows 7 et vdj7 LE et une mixtrack pro comme controlleur. Pourtant quand je mixe la jauge CPU de vdj est presque toujours au max surtout si j'ai 2 titre qui tourne en même temps. J'ai l'impression que les tempos sont mal caler et que même au niveau graffic, ça rame. Puis le Portable s'éteint purement et simplement!
Est-ce que ce processeur est suffisant pour faire tourner? de quoi ça peut venir? des mise à jour à faire?
Merci de me filer un coup de main.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)