Entra:     

Forum: French Forum

Topic: probleme ouverture vitualdj djc [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,
bon voila il y a quelques semaines j'ai voulu ouvrir virtual dj console sans que ma console de mixage soit branché, normalement il aurait du s'ouvrir mais la surprise il m'affiche une erreur disant : le contrôleur n'a pas été detecté. veuillez bracher le controleur et relancez virtual dj.
J'ai fais ce que ma dit le message mais 2eme probleme dès que je l'ai ouvert tous mes skins et effets avaient disparus, il ne me restait plus que le skin par défaut et que 4 petit effet audio. j'ai essayé différente technique pour le réparer mais sans succès :'(
merci de bien vouloir m'aider svp car la sa m'embete bocou

Inviato Mon 13 Dec 10 @ 11:13 am
yoyear wrote :
Bonjour à tous,
bon voila il y a quelques semaines j'ai voulu ouvrir virtual dj console sans que ma console de mixage soit branché, normalement il aurait du s'ouvrir mais la surprise il m'affiche une erreur disant : le contrôleur n'a pas été détecté. veuillez brancher le contrôleur et relancez virtual dj.

Cela est tout a fait normale car VirtualDJ LE ne fonctionne qu'avec le contrôleur avec lequel il est fournit

yoyear wrote :
J'ai fais ce que ma dit le message mais 2eme probleme dès que je l'ai ouvert tous mes skins et effets avaient disparus, il ne me restait plus que le skin par défaut et que 4 petit effet audio. j'ai essayé différente technique pour le réparer mais sans succès :'(
merci de bien vouloir m'aider svp car la sa m'embete bocou

Essayer de réinstaller les skins et les effets

VirtualDJ LE ne permet également pas l'ajout de skin d'effet ou de sample supplémentaire, donc vous utilisiez surement une autre version ou aviez initialiser la version d'essai VDJ Pro de 20 jour. Cette période étant terminée, vous êtes donc revenu à la verison LE.

ah ok :( !

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)